Raul7-77 Posté le 27 novembre 2004 à 12:24:33
désolé, mais le plus impressionant des joueurs, du point de vue de l´évolution reste notre petit anderlechtois Van Den Borre!!!
En une saison il est monté en puissance et au bout de deux saisons, c´est bien simple, il pourrait jouer à n´importe quel poste!
des cotes au hasard ? :
après trois saisons:
attaque : 82
défense : 96
précision passe courte 95
précision passe longue 96
précision 85
précision CF 89
tete : 96
comp service équipe 96
. . .
Et le reste est tout jaune! ( except tech gardien ; ) )
Mais le plus beau dans tout ça, c´est que ma belle colonne jaune au accent orange et rouge de plus en plus prononcé continue d´évoluer; puisqu´il n´a que . . . 19ans en 2007!
( attention dans le jeu, il est indiqué comme défenseur central, alors qu´il est plutot un pur arrière latéral!)
Conclusion : le futur Roberto Carlos ( du couloir droit!)
Mais puisque j´en suis à encenser le foot belge, il n´est pas le seul prodige :
De Mul, ailier de l´Ajax, 18ans et déjà pas mauvais
Kompany, défenseur, arrière latéral et depuis peu milieu défensif d´Anderlecht et de l´équie nationale
Makalamby, gardien à Chelsea, 17ans et qui contrairement à ce que disait mon fichier option est noir et mesure 1m97 ( je ne sais aps si c´est comme ça chez tout le monde???)
Enfin pour ne pas passer pour un chauvin, une dernière trouvaille, bulgare : l´attaquant de Lecce : Bojinov! A 18ans il est potable; à 20ans, il n´a plus une cote en dessous de 80 et il finit 2ème meilleur buteur avec 21 buts ( juste derrière les 22 réalisations de l´agaçant Ronaldo!)
il y encore pas mal de joueurs incroyables et qui en évoluant deviennent de véritables monstres, mais où serait le plaisir si on les citait tous et qu´on n´avait plus rien à rechercher ; )
au lieu de dire futur R.Carlos dit futur Cafu tout simplement