CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polémique sur le ballon d or....

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:12:29

Non pas que SHeva ou Pavel Nedved ne merite pas leur ballons d´or, mais le reel problème, c´est que le jury est essentielement composé de membre d´ Europe de L´est.

L´année derniere, Nedved a ravi le ballon d or a Henry, alors qu´il n´avait a son compteur...qu´une defaite en finale de Champoins League contre le milan, alors que notre TIti National, avait presque tout raflé avec Arsenal...

Sheva est un excellent goaleador, mais Ronaldinho est un genie, a l´image d´un maradonna, d´un pelé, ou d´un Platini. Alors Bravo Sheva, mais leur Ballon d´or n est plus une reference pour moi, tant qu´il y aura des jury du Boukistan, Lichteinchtein, ou autres contrés oubliés digne d´un roman de Tolkien.. Merci de m avoir lu, et a bientot...

Gary.

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:11

:sors: Sheva le merite + que ronnie

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:27:40

Shevchenko il le mérite trop dc ça serait justice qu´il l´ait enfin :ok:

pour Ronaldinho tu peux me dire ce qu´il a gagné :question:

boumer84
boumer84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:30:11

Ce qui est impressionant chez sheva au dela de son jeux c´est sa monstrueuse regularitee en ce moment c´est pas complique il marque presque a tous ses match :oui:

Parizio
Parizio
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:31:01

Oui mais ronnie est a l´heure actuelle le meilleur joueur du monde...Ce type est un génie.C clair que le seul probleme c qu´il na pas de trophé en club.

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:32:18

moi,je suis le plus fort!!!

:dehors:

saez51000
saez51000
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:42:49

je le donnerai a ronny ok sheva est fort mais ronny réinvente le foot avec des geste magique

nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:44:42

nedved est un boss a la juve ! !! lui ossi le merite ! c sur moin que sheva et henry mais tous les grand on leur chance ! ! :globe:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:06:32

saez51000 Posté le 26 novembre 2004 à 21:42:49
je le donnerai a ronny ok sheva est fort mais ronny réinvente le foot avec des geste magique

D ou ta vu qui réinvente le foot toi :rire:
Le flip-flap tu crois que c est lui qui l a inventé :rire:
Tt les gestes qui fait Ronaldo les a sortit :ok:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:17

fo pa abuser meme si ronnie est le meilleur actuellement il a pa de palmares, et est tro irregulier kan meme
tandis ke sheva ca fai 4 ans kil plante + de 20 buts par saisons ds le calcio, et en + il remporte des trucs, dc...
ou alors deco pr son enorme saison 2003/2004
ms nedved le merite tro pa! deja l´anne derniere il etai pour henry normalemen, alors cettee annee fo pa deconner!!!

forza milano, y forza barca!!! :up:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:12:49

" L´année derniere, Nedved a ravi le ballon d or a Henry, alors qu´il n´avait a son compteur...qu´une defaite en finale de Champoins League contre le milan, alors que notre TIti National, avait presque tout raflé avec Arsenal... "

c´est sur que quand une equipe joue centrée sur un joueur , ce joueur va marqué souvent, mais Henry ne vaut rien en dehors d´Arsenel. Regardez en équipe de France...et je suis sur que si il change de club, sa carrière sera fini. En + les seul actions qu´il a avec arsenal sont des tir du plat du pied. Les drible, les centre, les tétes, les feintes... ca lui est étrangers et il n´arrive pas a les faire quand il est en équipe de france. Alor que nedved ou shecshenko ou encore ronhaldino le mérite beaucoup plus que lui

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:13:25

pfffhhhhh rien a voir....ronaldinho il invente bien plus que ronaldo...il est bien plus technique.....pis c pas pask´il gagne rien com titre qu´il mérite pas d´ètre ballon d´or...il le mérite...mm si sheva est trop fort lui c pas pareil à chaque fois qu´il a là balle il te sort d choses magiques....

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:33

les gas vous enflamé pas c deco ki va lavoir c obliG vou aV vu tou skil a gagné en 2 ans
et pourtant jlm pa particulieremen

boumer84
boumer84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:17:10

Dans tous les cas que ce soit sheva,roni deco nedved henry ou autre ce sont tous des grands joueurs aux jeux tres differents mais ce sont des boss dans leur domaine :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:18:17

Ronnie merite le balon dor alaise,je ne sui pa du tou fan de lui mé honétemen.KEl é son poin faibl?Moi jen voi kun ki né pa primordial c la vitesse de pointe , il a une bone acélération mé c pa un tré rapide sur de long distance.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:20:03

deco est aussi fort ms je trouve qu´il est inconstant par moment....d fois il peut faire d matches de mrd pis d fois la grade classe....tandis que ronnie....quand il fait d matches de mrd c encore le meilleure sur le terrain....mdr non je déconne ms c le meilleur c un extraterrestre

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
26 novembre 2004 à 22:21:25

Ronni c un géni ya personne ki peu etre comparé avec lui ! !!!

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:22:30

Deco ossi le merite mé il na pa la reussite de Ronnie ni la rapidité de dribble par contr il a une bone lecture du jeu.

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:22:33

c´est la que tu vois que Raul aurait du l´avoir! Sheva est fort mais avec Ronaldinho on est sur une planete quand meme

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:24:44

d´ailleurs je pense que la FIFA donnera son trophée a ronnie cette année