CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille - Lyon 03/04

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:36:33

De Latil Frédéric ( avant le match de l´an passé au Vélodrome)

Bonsoir

Je viens juste prendre un peu la température ici avant d´´aller au stade...J´´espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l´´une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.

Ce soir, vous n´´avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N´´EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
Rien qu´´en s´´écahuffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.
Vous n´´avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...
J´´ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C´´est bien, très bien, la victoire n´´en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.
Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empechera pas d´´etre éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous etes
L´´an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l´´Ajax sur votre terrain
Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c´´est normal d´´être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!
Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.
Ca fait des années qu´´on rigole de vous à Marseille, et c´´est pas pret de s´´arreter
Vos 2 titres de champions, personne n´´en parle jamais, car ça interesse personne, tout le monde s´´en tape
Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l´´histoire du foot français
Toute la difference entre votre club de tocards et l´´OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???
Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arreterez de nous casser les noisette avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y´´en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade
UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L´´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

( résultat 1:4 pour Lyon ce soir)
Ce message est mythique, il nous conduit à la victoire dès qu´il revoit le jour. C´est un don du ciel, un present déstiné à faire gagner Lyon.
Il ne doit jamais disparaitre.

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:37:38

:d) :honte: on le sait se soir que lyon va éclater les brebis de marseillais point final :) :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:03

:question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:41

ce soir ? ?????
faut arrèter de fumer, y´as pas de marseille lyon ce soir

gorviet
gorviet
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:41:05

mdrrr

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:42:24

:lol: ce message date de l´année dernière ! Mais c´est un message porte bonnheur, on y trouve tout les espoirs des marseillais dans leur Team, si c´est pas mignon :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:44:39

Ccartel77 Posté le 26 novembre 2004 à 17:42:24
ce message date de l´année dernière ! Mais c´est un message porte bonnheur, on y trouve tout les espoirs des marseillais dans leur Team, si c´est pas mignon

:d) merde :honte: désoler je croyais que c´etait se soir :rire2: autant pour moi mais ce message vaut quand meme pour cette année :oui: :ok: :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:48

Lyon-OM 1-2

Drogba
Luyindula
Meriem

:sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:05

sytchev013 Posté le 26 novembre 2004 à 17:48:48
Lyon-OM 1-2

Drogba
Luyindula
Meriem

:sarcastic:

:sarcastic:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:12:55

marseille 1-lyon 4

avec applaudissements du public marseillais aux lyonnais...

math57800
math57800
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:15:05

pfff le match c le 17 décembre!!!

La vidéo du moment