De Latil Frédéric ( avant le match de l´an passé au Vélodrome)
Bonsoir
Je viens juste prendre un peu la température ici avant d´´aller au stade...J´´espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l´´une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.
Ce soir, vous n´´avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N´´EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
Rien qu´´en s´´écahuffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.
Vous n´´avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...
J´´ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C´´est bien, très bien, la victoire n´´en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.
Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empechera pas d´´etre éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous etes
L´´an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l´´Ajax sur votre terrain
Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c´´est normal d´´être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!
Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.
Ca fait des années qu´´on rigole de vous à Marseille, et c´´est pas pret de s´´arreter
Vos 2 titres de champions, personne n´´en parle jamais, car ça interesse personne, tout le monde s´´en tape
Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l´´histoire du foot français
Toute la difference entre votre club de tocards et l´´OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???
Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arreterez de nous casser les noisette avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y´´en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade
UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L´´OLYMPIQUE DE MARSEILLE
( résultat 1:4 pour Lyon ce soir)
Ce message est mythique, il nous conduit à la victoire dès qu´il revoit le jour. C´est un don du ciel, un present déstiné à faire gagner Lyon.
Il ne doit jamais disparaitre.