Salut
je voudrais savoir si quelqu´un à déja démonté son pad ?
en effet je m´explique :
j´ai acheté un adaptateur pour connecter une manette ps2, mais cet adaptateur ne possède qu´un petit cable d´une vingtaine de centimètres et lorque je connecte le casque pour le live sur cet adaptateur, il faut que je sois pratiquement collé à ma télé ou alors que je deplace la xbox près de moi, et c´est casse pieds.
Donc je me suis dis qu´en achetant une rallonge cela pourrait très bien aller... Mais non, les rallonges n´existent qu´avec les fiches rondes ( celle de " sécurité" qui se situent à une vingtaine de centimètres de la fiche style usb que vous branchez sur la console quand vous connectez votre pad xbox).
Me voila donc dans l´obligation d´acheter une rallonge et de la couper, et de couper le cable de mon adaptateur pour le rallonger...
alors si quelqu´un sait de quelles couleurs sont les cables xbox, et comment faire ? et savoir si tout fonctionnera. j´ai quant à moi ouvert mon adaptateur et il semble y avoir 5 fils ( noir mat on dirait, vert, blanc, rouge et noir brillant on dirait).
si quelqu´un peut m´expliquer clairement.
merci