Que c la mafia et que le prince Albert doit être ( encore) puceau a part çà....
Joachim57000
Niveau 9
26 novembre 2004 à 15:54:40
moi j´iame bien monaco car grace a eux on partage la honte..Pke c ptet la crise à marseille, mais on é a egalité avec monaco, é nivo jeu c tres comparable, puiske y en a pas.. Seulment monaco a dla chance de pouvoir payer un saviola ou un morientes pour sauver la face de tps à autre
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:22:43
mais fo etre fort pour perdre contre ajacio ! !!
Thorgrim5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:11:20
moi j´iame bien monaco car grace a eux on partage la honte..Pke c ptet la crise à marseille, mais on é a egalité avec monaco, é nivo jeu c tres comparable, puiske y en a pas..
la honte.. monaco joue mal mais c´est deja 100 fois mieux que marseille!!
pes95
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:11:56
SlipKorn182
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:12:42
et puis monaco joue en champion´s league, c´est pas le cas de toutes les équipes hein