CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme intolérable

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
26 novembre 2004 à 15:49:13

c´est une honte d´avoir des graphismes de la sorte pour un jeux xbox!la pelouse ferait presque mal au yeux!
j´attendais ce jeux depuis des mois,j´avais acheté la xbox sachant que pes 4 sortirais deçu.
Enorme déception!

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
26 novembre 2004 à 15:58:31

alors va signer la petition , y a le lien dans ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1949731-1-0-1-0-0.htm

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:00:14

salut pareil même impression, j´ai presque l´impression que PES3 était mieux graphiquement que PES4!, franchement les graphismes sont pas terribles, je m´attendais à mieux, moi je joue sur PS2.
Les pelouses dans PES4 sont pas terribles(je joue pelouse De KUip c´est la mieux), elles sont assez moches et c´est vrai que les pelouses sont flashs!, moi aussi je suis un peu déçu de PES4 mais bon niveau gameplay c´est bien et surtout qu´on peut faire le championnat de France, c´est bien ça.
Pour les graphismes, je lui aurait mis 15/20 pas plus à PES4, de jolies modélisations et quelques sécances jolies mais les graphismes en eux-mêmes pas terrible.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:03:11

Sur la ps2 ya un stade tout pourri aussi!

nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:05:20

le kel ? ??

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:05:50

le Club House :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:06:57

Je sais plus du tout ( je suis au boulot) mais je sais que c le stade où fulham et birmingham y joue!

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:07:23

attendez quand vous dites " graphismes pourris sur xbox" vous pensez qu´ils sont moins beau que sur ps2 ?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:11:31

à part les championnats dans PES4, franchement PES4=PES3, moi j´ai les PES depuis PES le premier et franchement là Konami déçoit, vraiment des graphismes pas terribles!, des ralentissements, des goals bizarres des fois, des frappes de m.... et des touches de m...., une ambiance pas terrible et des commentaires pourris.

Franchement j´ai PES4 depuis 1 mois et mon résultats, défauts, qualités:

PES3: 15
PES4: 16(1 point juste parce qu´on peut faire le championnat de France)

Voilà j´espère que Konami va se réveiller et nous faire un joli PES5 car PES4 est bâclé mais ça reste tout de même le meilleur jeu de foot, ne soyons quand même pas difficile, mais franchement ceux qu´il faut faire pour PES5:

Pour PES5:
-de meilleurs graphismes.
-aucun ralentissements.
-quelques licences en plus notamment pour le championnat français.
-meilleure ambiance et meilleur commentaire.
-de meilleurs goals.
-revenir aux frappes de PES3.
-revenir aux touches de PES3.

Voilà y´a du boulot Konami!

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:13:36

mais t bete ou quoi , taime pas pes4 ben achete fifa 2005 comme sa tu auras un beau jeu hyper simple avec une bonne ambience , des frappes qui sortent toutes seules et tu seras content
laisse les autres avec leurs simulation superbe, et tu crois franchement que konami va regarder ta reponse pour améliorer leurs jeux :rire:

nafrayu008
nafrayu008
Niveau 3
26 novembre 2004 à 16:16:51

clair tout ce que tu desire se trouve dans FIFA 2005
il ne te reste plus qu´a aller à la fnac

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:18:51

n´importe quoi par exemple pour les frappes je les trouvés mieux dans PES3, j´aime pas FIFA alors taisez-vous, vous y connaissez rien, je le trouve bien PES4 et ça reste LE MEILLEUR JEU DE FOOT!, mais voilà y´a beaucoup de défauts quand même, mais je prends plaisir quand même à jouer.

tsubasa_pso
tsubasa_pso
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:37:51

De toute façon on peut pas faire mieux graphiquement sur PS2

seba169
seba169
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:57:56

Les graphismes sont plus beaux que sur PS2 car plus fin, y a pas d´aliasing et de scintillement, mais ca parait légèrement floue.

Sinon y a presque pas de temps de chargement, y a aucun ralentissement et le jeu est vachement plus fluide que sur PS2.

On peut aussi sauver un maximm de buts.

WU-KILLAH
WU-KILLAH
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:18:19

Ahhaha ils sont marrants; excuse moi mais les frappes qui sortent toutes seules c´est dans PES. Viens me marquer un but à FIFA et tu pourra en parler... les passes automatiques c´est dans PES . .. mais j´imagine que t´as jamais touché les derniers FIFA sortis ces derniers temps...
Moi je joue aux deux et je kiffe les deux mais quand j´ai envie de marquer pleins de buts pour me défouler je joue à PES.
Test les jeux avant d´en parler.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:19:34

:oui:

Man-Utd-Reds
Man-Utd-Reds
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:47:55

Fifa 2004 tu fais le OFF the ball et tu met un centre a coup sur 99% du temps lattaquant amortit de la poitrine et envoi la balle au fond du net. Pour le 2005 c vrai ca rentre pu on dirait qu´ils ont saboter leur propre " révolution" du jeu de foot pour que ce soit plus réaliste... FIFA 2005 est sacadé aucune fluidité . .. pour l´instant en attendant le Winning Eleven 8 International je reste au 7i et ya rien de mieux pour linstant au canada.

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:55:16

Ce topic ne conçerne que les graphismes pes 4 sur xbox.
donnez votre avis,sachant que la xbox a l´équivalent d´une geforce 3,trouvez vous normal d´avoir ces graphismes?

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:01:26

Pareil pour moi j´ai la version ps2 et box et c´est clair qu´il est super décevant ! !
les garphs sont flous au possible et les terrains scintillent afreusement... en plus le mode xbox live est franchement pas top et comble du mauvais gout il est largement moins jouable que sur ps2 :snif2:

SnakEmul
SnakEmul
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:06:16

A votre avis, est-il normal que dariusbernie mette ce genre de poste sachant qu´il a 2 de QI ?

Si t´es pas content retourne sur ton jeu PS2 avec ses ralentissements et ses chargement trop long ! Moi je reste sur la Xbox avec une action fluide, un mode online, des graphismes qui me conviennent !

Qu´es-ce que sa peut foutre que les graphismes soit mauvais ? Tu trouve que quand il ont sorti PS2 sur Psone c´était beau pour l´époque ?

Et puis au passage, j´en vois qui parle sur FIFA mais je suis sûr qu´ils n´y ont pas joué parce qu´il est vraiment bien ( pas autant que PES 4 c´est clair et net mais il y a une grosse progression au niveau du gameplay par rapport au 2004 qui était naze donc jouez-y une heure et là vous pourrez donner un vrai point de vue).

La vidéo du moment