CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suporter marseillais triste

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
26 novembre 2004 à 14:18:04

Salut,

Nous faisons bien rire en ce moment et cela m´attriste.
Le problème ne vient pas des hommes d´en haut.
Aujourd´hui il n´y a pas de fond de jeu. Il est impossible de faire plus de 4 passes, pas de tirs cadrés pendant les matchs.
Peggy est bon. Il marquait à Lyon parce qu´il avait des ballons. Il ne faut pas achetez de numéro 9, mais un passeur excellent. On pourra acheter Rooney, Henry... si ils n´ont pas de ballon le pb sera identiques. Aujourd´hui les attaquants sont obligés d´être ds le rond central pour avoir un ballon ( donc ils ne sont pas devant le but).
Pourvu que tout ce qui se passe ne plonge pas le club ds le bas du classement. Car si être 7ème aujourd´hui et qu´on vire l´entraineur et le président, que se passera t-il si nous sommes 15ème.
Merci de réagir mais pas d´insultes svp.
Bon week end et aller l´OM

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:18:34

Aussi longtemps que le sport ne les intéressera pas, aussi longtemps qu´ils ne seront pas capable d´œuvrer pour la victoire, aussi longtemps qu´ils continueront à nous prendre pour des cons, nous n´aurons qu´une seule réponse a donner : BOYCOTT

Michel de Notre Dame

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:19:54

Marseille en L2 :oui: Nancy en L1 :oui:

La vengeance de 2000 :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:20:52

ya bcp d´attakan à l´om, mais pas de passeur, de n°10 koi, un gars qui pourrait faire la diiférence o milieu, qui provoque la défense, qui crée le jeu. apart meriem l´année derniere et drogba le finisseur ya plus rien cet année. Ke des chevres . ....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:22:27

apart meriem l´année derniere et drogba le finisseur ya plus rien cet année

:oui:
et c bien sa le pb
mais je ne crois pas qu´il fallait tout chambouler comme sa
ce qui prime ds une equipe c la stabilité

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:22:56

:oui:

muse-30
muse-30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:24:14

Bah honnêtement, je suis sup´ du PSG, et cela me parait un peu démultiplié ce qui se passe à l´OM actuellement. Tout a cause de deux revers consécutifs contre Paris.. Le club n´est pas ds le fin fond du classement au contraire et voilà qu´il faut tout, mais alors tout changer. J´avoues que j´ai quelques difficultés à comprendre. Es ce que cela va permettre aux joueurs de se liberer ou au contraire de les enfoncer.. 1er élèment de réponse samedi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:25:57

je suis pour paris et après ce qu´on s´est pris dans la gueule en début de saison ce revers m efait bien marrer ^^

mais bon vous allez vous en remettre, je souhaite que ça n´aille pas trop loin du genre arrêt de dreyfus etc

concernant paeggy et sa situation de lyon il a quand même beaucoup et très souvent ciré le banc . ..

je pense que vos attaquants n´ont pas de percussions et c´est votre gtrand problème, et non pas un problème de ballon car avec battles, pedretti, cheyrou vous avez de bons milieux

Le vrai pb c´est la vente de drogba et surtout de ce qui a été acheté à la place . .. :sarcastic:

En gardant meriem et drogba même si vous n´auriez pas cheyrou, liza, et Cie ous seriez bien plus redoutable.

enfin vous êtes septièmes et c´est pas si catastrophique , c´est vos supporters qui sont débiles à vouloir virer tout le monde dès kil y a un problème . .. ( de toute façon moi ce que je pense des mecs qui regardent tous les matchs du kop . ..)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:26:11

je crois pas deja qu´ils avaient la pression imaginez vous le match de demain il va etre electrique
et jespere pour vous que vs gagnerez car sinon je sais pas sur qui vous allez demandez la demission :lol:
il reste encore pape diouf ou... RLD :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:27:42

ds La Provence d´aujourd´hui ils mettent ts les entraineurs de l´OM depuis la cr&éation du club et c´est vraiment :lol: esque de voir que la plupart des entrainuers sont arrivés en cours de saison et st repartis même pas un an plus tard :non:

ils mettent aussi les transferts depuis que Bouchet est arrivé et bien lui qui parlait de stabilité au vu des transferts on peut s´interroger , des prets en veux tu en voila , des joueurs qui restent un an et qui st pretés à d´autres clubs :non:

sinon shaba , en 2000 yavait eu cbien déjà entre l´OM et Nancy ? je sais que Maurice avait raté un péno , mais je sais plus si il y avait eu 2-2 ou si on avait gagné 3-2 :question: en tt cas merci Baka contre Sedan à la dernière journée :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:29:59

clair que si on gagane pas demain j´aimerai pâs etre à la place de Diouf et RLD

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:30:20

j´aime pas pape diouf

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:30:38

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:37:58

g hate detre a demain juste pour ce match :-)))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:38:36

The ridicoulous don´t kill

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:49:24

je ne leur souhaite pas de malheur mais en plus j´aime bien nantes alors allez nantes ! !!!!! ( qui va pas très fort non plus)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:55:09

le match de la mort :lol:

Qui sera la prochaine victime nominé par le public :lol:

pour sauver diouf tapez 1
pour sauver RLD tapez 2
pour virer tous les joueurs taper 12 :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10