et oui glé acheté ojourdui a nice,el é tro belle et lé jeu son mortel,pes5 est tro tro bi1
maitre_freezer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:50:38
nafrayu008
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:51:28
^^
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:51:31
et moi j´ai la xbox 2 avec fifa 2008
dragoon-rpg
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:52:12
sebfoo2foot
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:54:19
ta rien a voir comme ton équipe je suppose oh-aime =Om
matleblanc
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:55:13
t un comique toi moi g deja la 4
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:56:17
A_Shevchenko
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:57:53
Moi g pes gold edition sur atari 2600, franchement il fracasse!!! jlé commandé au japon, il est prévu en france k partir de 2007
Oh-aime
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:59:47
rigolo déjà la 4...
dargoon et frezzzer<je vien a peine de rentré v pa deja sortir
juniboss<fifa c nul
sebfoo2foot<mon ekip est la + titré de france donc tu doi lenvié
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:59:47
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:02:20
peut etre que fifa c´est nul, mais je connais tout les effectifs de l´OM, OL, PSG, etc..... je connais meme les equipes descendue en l2, etc..... je connais les champions de france, je vous dit déja que l´OL a été champion jusqu´a la saison 2007-2008