oui ce qui va suivre va pas vous plaire je pense mais juste une tite question quel plaisir est a gagner avec les default du jeu quand je vois ( excusez l´expression le nombre de connard quoi achete des livres avec les sois disant astuce sur pes4 ca me fait rire ) vous avez besoins d aide pr savoir jouer ou quoi ?
dis moi rude boy jespere que tu ne marque pas tjr les meme but sinon ca dois franchement pas etre drole de jouer a pes
ca me fait penser a ceux qui font des tournoi les mec tu crois qui sont meilleur que toi bah non pas du tt par contre niveau j´utlise tt les default du jeu tel un rat mort la par contre sont imbattable je me souvient avoir jouer contre un mec dans le pes3 en tournoi qui reussiser a mettre des corner rentrant javais reussi a le gagner tt de meme et je peux vous dire que je mettais bien foutu de sa geule
car si c pr jouer en utilisant les default du jeu comme un pd autant aller faire un vrai match de foot sur un vrai terrain la yas pas de default ni de technique imparable mais ceci est une autre histoire . .....