CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAILLE PES4!!!!

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:17:55

il y a une faille dans PES4!
bien que PES4 reste la simu ultime et qu´on n´en
devient accro par sa construction de buts et son coté technique, une faille existe et non des moindres!
il suffit de déborder dans la surface de réparartions(pas tjrs évident) de courir en diagonal vers le 1er poteau, de faire une passe en retrait dans l´axe, et de tout simplement tiré
a l´opposé du gardien qui en générale regarde la balle passée!!!
cette action peut se faire meme sur une passe en dehors de la surface!
passe en retrait et frappe des 20/25 m et le gardien regarde la balle passée devant ses yeux!

avez-vous déja remarqué ça? ça marche aussi avec de bons joueurs qui défendent bien.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:19:24

:oui:

Moranus
Moranus
Niveau 7
26 novembre 2004 à 10:52:26

moi nn, c kan il i a une remise du gardien au 6 metre, je sai plu commen sa sapele lol vou savez quan il met la balle sur son pti rectangl et ki tire et ben la il suffi kil fasse une ptite passe a un de ces joueur, car il i en a un ki est limitrophe a la surface de réparation et kan le gardiien fai la ptite passe il suffit de rentrer dan la surface de réparation et de prendr la balle et la vou faite un face contre le gardien
heu pr ceu ki saven po le bug c kon peu pa rentrer dan une surface de reparation kan le gardien la degage :)

konkwista88
konkwista88
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:55:22

oui ce qui va suivre va pas vous plaire je pense mais juste une tite question quel plaisir est a gagner avec les default du jeu quand je vois ( excusez l´expression le nombre de connard quoi achete des livres avec les sois disant astuce sur pes4 ca me fait rire ) vous avez besoins d aide pr savoir jouer ou quoi ?

dis moi rude boy jespere que tu ne marque pas tjr les meme but sinon ca dois franchement pas etre drole de jouer a pes

ca me fait penser a ceux qui font des tournoi les mec tu crois qui sont meilleur que toi bah non pas du tt par contre niveau j´utlise tt les default du jeu tel un rat mort la par contre sont imbattable je me souvient avoir jouer contre un mec dans le pes3 en tournoi qui reussiser a mettre des corner rentrant javais reussi a le gagner tt de meme et je peux vous dire que je mettais bien foutu de sa geule
car si c pr jouer en utilisant les default du jeu comme un pd autant aller faire un vrai match de foot sur un vrai terrain la yas pas de default ni de technique imparable mais ceci est une autre histoire . .....

Moranus
Moranus
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:06:52

alz la seul foi ou j´ai fait ça j´ai laisser mon pot marké just apres alz ; ) :) jaime pa jouer en trichant mwa apart dan resident evil mai la hein lol

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:08:07

pour le 1er bug...c comme ds la réalité: tu emmène tte la défense et le gardien sur un coté, tu fais une passe puis tire à l´opposé, le gardien est scotché sur ses appuis et ne peut plus bouger....

jomeo
jomeo
Niveau 13
26 novembre 2004 à 12:56:08

konkwista88 je ne suis pas d´accord avec toi : sur un vrai terrain il y a 100 fois plus de " défaut" que sur PES4, puisque sur un vrai terrain tu peux niquer la jambe d´un footballeur sans etre sanctionné, tu peux simuler et tu peux taper les autres joueurs dans le dos sans que l´arbitre te voit... ( jparle pas seulement du monde professionnel)..

A part ça jsuis daccord avec toi : jaime pas jouer à ISS pro ( ou pes comme vous voulez) en faisant toujours la meme stratégie sachant qu´elle marche à chaque fois.

CIAO !

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:03:03

je ne marque pas les memes buts,heuresement pour
moi surtout qd on sait les possibilites techniques et tactiques pour marquer mais cet faille existe!dans la realité en effet c´est possible d´emmener la défense puis de passer en retrait mais le gardien ne suit pas assez la passe et est souvent en retard!
ceci etant l´ensemble des buts que je mets sont variés et ca sert a rien de marquer tjrs le meme but.

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
26 novembre 2004 à 13:11:23

KONKIWISTA88 je fai beaucoup de tournoi, donc je t´explique pour gagné il faut exploité les bug, pourquoi car c un jeu video c tout. et en plus quand tu connais les bug ben t´aprend a defendre donc c la ou tu t´amuse le plus, car t´essaye de plus construire et essayé de trouvé la faille de ton adversaire sachant qu´il connais les bug aussi. donc tu ne sera jamais fort a ce jeu, vu qu´on utilisera les bug contre toi et tu sera pas defendre.

La vidéo du moment