Salut à tous
j´ai acheté pes 4 sur xbox hier soir à scores games et j´ai déjà la version ps2.
Au départ, j´ai été quelque peu dérangé par les couleurs... en effet elles sont beaucoup plus vivent sur ps2 et au bout d´une soirée sur xbox, j´ai rallumé la ps2 et... aucun regret, bien au contraire, c´est vraiment plus réaliste et plus d´aliazing sur les joueurs en particulier.
Bref la version xbox est bien plus sympathique graphiquement... normal me direz vous, mais ils auraient encore pu mieux faire je pense... mais déjà si belle
Par contre je suis déçu que l´on ne puisse pas affecté correctement avec le pad ps2 la touche L1, le jeu nous dis que cela n´est pas possible, du coup la touche L1 chez moi c´est L2, et quand on a l´habitude de jouer à la config ps2 c´est un vrai calvaire ! !!!
Pas cool du tout KONAMI...!!!!!!
Pourquoi ce choix ? pour casser les pieds aux xboxiens ? ??? par jalousie ? ??
bon sinon très bon jeu mais pas pratique ce L1...
Et les problèmes de lag je n´en ai eu aucun de chez aucun... 4 match 4 victoires... ( j´ai joué contre 1 anglais, 1 francais, 1 iltalien)
je suis en Région Parisienne et je suis chez ncnuméricable en 1024 via un routeur ( pas besoin d´allumer mon pc donc...)
par contre l´adaptateur manette ps2 c´est bien mais il faut la console sur les genoux!!! le cable est bien trop court et les rallonges ne s´adaptent pas ( elle ne se connectent pas via la console mais via la petite fiche de sécurité, et comme l´adaptateur possède une fiche console... c´est cuit... et une rallonge pour le casque... introuvable...grrrr ! )
Bref, mis à part mes petits commentaires d´adaptation... excellent jeu...
Plaisir garanti...