CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox --> config. des touches --> grrr!!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
26 novembre 2004 à 08:19:26

Salut à tous

j´ai acheté pes 4 sur xbox hier soir à scores games et j´ai déjà la version ps2.

Au départ, j´ai été quelque peu dérangé par les couleurs... en effet elles sont beaucoup plus vivent sur ps2 et au bout d´une soirée sur xbox, j´ai rallumé la ps2 et... aucun regret, bien au contraire, c´est vraiment plus réaliste et plus d´aliazing sur les joueurs en particulier.

Bref la version xbox est bien plus sympathique graphiquement... normal me direz vous, mais ils auraient encore pu mieux faire je pense... mais déjà si belle :-)

Par contre je suis déçu que l´on ne puisse pas affecté correctement avec le pad ps2 la touche L1, le jeu nous dis que cela n´est pas possible, du coup la touche L1 chez moi c´est L2, et quand on a l´habitude de jouer à la config ps2 c´est un vrai calvaire ! !!!

Pas cool du tout KONAMI...!!!!!!

Pourquoi ce choix ? pour casser les pieds aux xboxiens ? ??? par jalousie ? ??

bon sinon très bon jeu mais pas pratique ce L1...

Et les problèmes de lag je n´en ai eu aucun de chez aucun... 4 match 4 victoires... ( j´ai joué contre 1 anglais, 1 francais, 1 iltalien)

je suis en Région Parisienne et je suis chez ncnuméricable en 1024 via un routeur ( pas besoin d´allumer mon pc donc...)

par contre l´adaptateur manette ps2 c´est bien mais il faut la console sur les genoux!!! le cable est bien trop court et les rallonges ne s´adaptent pas ( elle ne se connectent pas via la console mais via la petite fiche de sécurité, et comme l´adaptateur possède une fiche console... c´est cuit... et une rallonge pour le casque... introuvable...grrrr ! )

Bref, mis à part mes petits commentaires d´adaptation... excellent jeu...

Plaisir garanti...

:ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:29:41

:ok:

seba169
seba169
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:51:12

Ben moi j´ai l´adaptateur, mais y a pas de souci je m´habitue vraiment au controle avec la manette S xbox

Donc c´est excellent.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:39:36

Parfois les forums ne sont plus ce qu´ils étaient... Désert, désert, désert... :snif:

Dormez vous ? :sleep:

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:06:17

Salut
moi aussi j´ai acheter pes4 hier et pour moi la version xbox est plus fluide ( normal ces qu´elle en a dans le ventre la grosse bêbête de bill!)par contre je jou avec un pad xbox donc obliger de prendre le joystick , mais contrérement au pad ps il répond vite et bien sauf pour les coup franc ces toujour mieux avec les fléches et je trouve aussi que les gestes technique sont plus facile a réaliser! Mais bon j´entend déja les fanatiques de la ps hurler d´ici! :-)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:52:46

Idem j ai la version Xbox depuis hier, excellente ( on s habitue au pad Xbox) et le Live est surpuissant , c est bien plus jouissif qu à Fifa 200 et aucun pb de lag pour moi !

A+ les jeun´z

94kev94
94kev94
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:36:51

AIDEZ moi de toutes urgence demain je fais un tournoi sur XBOX de PES4 et je ne connais pas les touches si vs les savez vs pouvez me le dire
je vs remerci

louis9
louis9
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:45:39

tu pe les configurer man!
perso je c pas comment jvé les config mes touches, pke g un peu la flemme dacheter un adaptateur!

La vidéo du moment