CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouchet ...... se barre !!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:18:12

on attend la demission de RLD et l´OM va etre racheter par . ... TF1

:lol: :lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:21:24

Septième de la L1 à 11 points du leader, Lyon, l´Olympique de Marseille est tombé dans une situation de crise exceptionnelle suite à la défaite endurée samedi à Ajaccio ( 2-0). Quarante-huit heures après la démission de José Anigo de son poste d´entraîneur de l´équipe première, c´est au tour du président du club phocéen, Christophe Bouchet, de précipiter la fin de son mandat. «J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus, a-t-il déclaré rue Negresko dans une conférence de presse, jeudi. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien. Robert Louis-Dreyfus m´a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir».

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
26 novembre 2004 à 08:29:59

Ce qui me rassure c´est que Pape Diouf reste en place... :rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:35:41

il lui on fait un beau cadeau a troussier ! ! :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:57:30

Il a démissionné le croque-mort??????????????????????

:salut: tt le monde!

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:03:55

:salut: santa
oui , le mister bean triste est parti :ok:

marseille va encore nous faire rire ! ! c´est mieux que la tele realite ! ! :rire: :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:25:30

Tu l´as dit mais c incroyable! Ils arrivent à être plus lollesque que le PSG et c pas un compliment..

imou
imou
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:05:18

PSG c lolesque aussi, heureusement qu´on a ces deux clubs à deux balles pour nous donner envie de suivre le championnat...

imou
imou
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:06:13

les parisiens devrait pas trop se moquer, ils ont eut Charles Bietry à une époque! :lol: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:15:10

le debut de la fin ça a ete la vente de drogba . ..
si drogba etait resté . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:17:08

y´aurai pas luyindula j´ai pas envie de travailler aujourd´hui çà me saoule

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:18:04

Si Drogba était resté ils n´auraient pas pu faire un recrutement correct et Drogba + 10 chèvres ça aurais pas tenu longtps...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:18:50

Pas forcément enfin bon on peut pas savoir...

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:33:19

enfin il vaut mieux drogba + 10 chevres que 11 chevres ! !
a partir de lui ils auraient pu batir une sacrée equipe . .. mais pas le temps du fric du fric du fric . .. du coup pas un club ne joue sur la durée et ne cherche a batir quelque chose a part . .. lyon . . qui vient de gagner 3 fois de championnat de suite ! ! etonnant non ? ?
il faut reconnaitre que eux ils ont pris le temps de trouver des joueurs complementaires , un entraineur qui reste plus de 6 mois etc . .
je suis pas une gones-fans mais la gestion de l´ol au niveau sportif est excellente ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:35:10

Quel président ce Aulas hein caniggia! :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:40:29

:lol:
quel con c´est sur le HOLE-AS mais il faut reconnaite que c´est le seul qui reflechi ( je parle de l´aspect sportif ) grace aussi a ses collaborateurs je pense car aulas n´y connaait pas grand chose en foot a mon avis .
en tout cas sa maniere marche et certains s´en inspires comme sochaux
et que l´on me parle pas debudget car en 10 ans marseille ( ou le psg meme combat ) ont depenser des fortunes dans des joueurs merdiques et lorsqu´ils avaient des bon joueurs les ont vendu ! !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:18:03

bonjour tt le monde
source football 365

Quarante-huit heures après la démission de José Anigo, c’est au tour de Christophe Bouchet de tirer sa révérence. Le président de l’Olympique de Marseille a remis sa démission à Robert Louis-Dreyfus et il quittera son postes dans les semaines à venir, le temps de « mener à bien un certain nombre de dossiers ».

La nouvelle est tombée peu après 18h. Une annonce d’une simplicité déconcertante. Christophe Bouchet, après deux ans et demi de présidence de l’Olympique de Marseille, a décidé de remettre sa démission à Robert Louis-Dreyfus et de quitter ses fonctions. Un départ qui « sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien », a expliqué Christophe Bouchet. Un coup de tonnerre sur la scène footbalistique française. Un nouveau tremblement de terre à Marseille, quarante-huit heures seulement après l’annonce du départ de José Anigo. Et dire que le sujet du jour aux abords de la Commanderie était jusque-là l’accord de principe trouvé entre l’OM et Philippe Troussier, le futur entraîneur du club phocéen.

extrait conf de presse :

« J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus. Nous avons décidé ensemble d´acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien. Robert Louis-Dreyfus m´a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir dans les mois à venir.

Il fallait des mesures énergiques : José Anigo a assumé ses responsabilités, j´assume aujourd´hui les miennes. Ces dernières semaines, je n´ai pas eu envie de vivre ce que j´ai vécu depuis l´attaque du bus ( Ndlr : agression du bus de l’OM lors de l’arrivée à Paris). Cela m´a énormément choqué. Je dois me protéger et protéger les miens de ce qui s´est passé ces dernières semaines. Je dois aussi protéger le club des esprits malins, qui veulent fomenter des putschs en permanence. »

commu de Robert LD :

« Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l´Olympique de Marseille, avons décidé d´un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l´Olympique de Marseille.

Dans l´attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.

Après, j’effectuerai un pas de côté et j’intègrerai le conseil de surveillance du club. »

tah5113
tah5113
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:31:19

Jeudi 25 novembre 2004
A Marseille, rien ne se passe jamais comme ailleurs. Quarante-huit heures après la démission de José Anigo de son poste d´entraîneur, c´est Christophe Bouchet qui annonce son départ. " J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus. C´est une décision que nous avons prise en commun. C´est un départ que je lui avais demandé à la fin de la saison dernière", a déclaré le président de l´ Olympique de Marseille. A Marseille, rien ne se passe jamais comme ailleurs, on vous dit... Deux ans après sa prise de fonction, l´ancien journaliste quitte la présidence du club mais reste néanmoins en poste... En " accord" avec RLD, Bouchet, qui détient 10% des actions du club, ne sera pas chargé d´inaugurer les chrysanthèmes mais de choisir son successeur ! Son départ peut donc intervenir dans quelques semaines, ou dans plusieurs mois...

Robert Louis-Dreyfus toujours à la barre

Dans cet OM à la dérive, Robert Louis-Dreyfus garde le cap. Avec un style de management inimitable, le financier du club a encore pris tout le monde à revers. Démentant les informations publiées par L´Equipe sur un possible désengagement de sa part, RLD a rencontré le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, pour évoquer le projet d´agrandissement et de couverture du stade Vélodrome ! " Le maire et Robert Louis-Dreyfus ont évoqué l´étude engagée par la municipalité afin d´éventuellement agrandir et couvrir, avec des concours financiers privés, le stade Vélodrome. Robert Louis-Dreyfus s´est montré très intéressé et s´est déclaré prêt à envisager sa propre participation financière dans cette hypothèse", a indiqué la Mairie de Marseille.

A Marseille, rien ne se passe jamais comme ailleurs, on ne le répétera jamais assez. Alors que la nomination de Philippe Troussier semblait acquise pour succéder à José Anigo, la démission surprise de Bouchet pourrait tout remettre en cause...

http://www.sport.fr