vieusac Posté le 27 novembre 2004 à 11:02:47
faut arrêter avec Drogba, il joue pas mal, mais c´est tout. Il a fait une bonne saison l´année dernière, mais il n´a même pas été meilleur buteur.
A l´OM ils avaient un bon joueur et c´est pour ça que tout le monde s´est fixé sur lui.
Tu parles de ses talents au monopoly ? parce que si tu parles de son football, faut peut-être le regarder un peu mieux, t´as pas vu son début de saison avec Chelsea avant sa blessure ?