Si g bien cerné ton pb, c peut etre le meme probleme que j ai eu avec Pes 3. je pense que ça viens de t codecs divx, tu va ds le fichier pes, tu ouvres le fichier Dat, logiquement tu dois un fichier nommé cafe, celui ci, tu le supprime, le fichier cafe correspond a la petite sequence vidéo du depart.