CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de demarrage pour PES4 PC.

geldar
geldar
Niveau 2
26 novembre 2004 à 00:57:41

toujours un probleme au demarrage est ce que quelqu´un a le meme probleme que moi sur PC?

Je comprends pas d´ou ca viens j´ai beau clicker sur pes4.exe et rien ne se passe
Help.me

protools
protools
Niveau 5
26 novembre 2004 à 01:07:55

tu la achete?

Jajayihno
Jajayihno
Niveau 1
26 novembre 2004 à 01:26:50

Si g bien cerné ton pb, c peut etre le meme probleme que j ai eu avec Pes 3. je pense que ça viens de t codecs divx, tu va ds le fichier pes, tu ouvres le fichier Dat, logiquement tu dois un fichier nommé cafe, celui ci, tu le supprime, le fichier cafe correspond a la petite sequence vidéo du depart.

samirus
samirus
Niveau 6
26 novembre 2004 à 01:46:51

moi jpense kil la pas acheter..vu kil es pas sortie et kil a oublier de mettre un crack no cd :lol:

samirus
samirus
Niveau 6
26 novembre 2004 à 01:47:08

moi jpense kil la pas acheter..vu kil es pas sortie et kil a oublier de mettre un crack no cd :lol:

geldar
geldar
Niveau 2
26 novembre 2004 à 05:04:28

Desole mais version acheté et vu aussi avec la hotline konami france mais pas de solution au probleme donc impasse de ce cote.

J´ai essayé en supprimant le fichier de depart mais rien n´y fait.

cela dit la hotline ne m´en a pas parlé

djroy
djroy
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:03:40

" Desole mais version acheté et vu aussi avec la hotline konami france mais pas de solution au probleme donc impasse de ce cote.
"

Qu´es ce qu´il y a comme mytho j´vous jure !
Arrête ton bluff charlot, le téléchargement nuit à la création artistique ! !!

Attend Jeudi prochain et comme par magie ton problème se revolvera tout seul !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:35:26

ia dé gen pour essayé le online sur pc?

Debeuzemulation
Debeuzemulation
Niveau 2
26 novembre 2004 à 14:09:36

Supprime le fichier opmov dans dat et tout devrait rentrer dans l´ordre ( même probleme qu´avec cafe dans PES3).

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 14:48:26

doubicsou donne moi ton ip on va tester

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:59:49

ta pa msn g pa envie de le mettre comme ca

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:26:25

mail le moi a mon adresse email

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:32:17

:ok:

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:46:36

ca y est je suis pret je t´atttend

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:48:58

:ok: je sui lhote ( evidemment), c lancé

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:00:10

enfoiré ca lague 4-0 à la mitemps

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:09:34

doubicsou m´a foutu 6-1

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:10:47

bien joué ca ramé chez toi?

matteolis
matteolis
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:11:56

oui ca rame à mort toi ca se voyait que c´était assez fluide vu comment tu te balladais dans le stade mais c´est un bel apercu du online

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:12:44

moi allez, je joué avec une manette ps2. Tu joué avec le clavier?

La vidéo du moment