CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui me conseille d acheter pes4

FedererTheBoss
FedererTheBoss
Niveau 2
25 novembre 2004 à 22:31:20

demain je vais peut etre l acheter tout depend de vous

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:31:52

je veut pas t aider

psman2159
psman2159
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:32:25

fonce cours vole nage pour l´acheterrrrrrrrrrrrr

mann
mann
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:38:15

achete le !

FedererTheBoss
FedererTheBoss
Niveau 2
25 novembre 2004 à 22:43:22

ok je suis deja en train de le voler

amateur1
amateur1
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:46:12

achète le si t´as 1 x box , sinon sur ps2 t´as aussi gta mais achètes quand même pes4 ( ya pô de club suisse par contre) :ok:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:42:45

Je t´assure que tu ne sera pas déçu, il est plus réaliste que jamais. Fini les buts marqués à chaque corner tiré ou à chaque débordement. le timing prime avant tout. je ne te parle même pas de l´animation!!! il est tout simplement excellent. ps : il nécessite tout de même un certain d´adaptation! allé bon jeu...

snakyball
snakyball
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:44:14

ACHETE LE!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:47:14

c´est clair il est super ! !

finis les 10 buts de la tête par match, il y a une bien meilleure jouabilité : gestion des passes, contrôles orientés intérieurs extérieurs, extérieurs du pied, quelques gestes techniques en plus

plus de détails funs : sur les fautes, les animations, les sponsors, les scènes de but

enfin des licences :oui: avec la possibilité de jouer différentes ligues

elmadrileno
elmadrileno
Niveau 1
26 novembre 2004 à 11:50:10

il a été amelioré y a + de clubs des licences des transferts a jour ( enfin) bref ACHETE-LE ou au pire vole le :p)

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:52:01

écoute, federer...

Moi seul détiens la vérité, je pense que tu hésite entre FIFA 2005 et PES 4 ?

Alors c´est simple, si tu veux un jeux rapide à prendre en main, aux graphismes soient disant magnifiques... et à la jouabilité assez axée arcade ( dibbles pas très logiques, course éseulée, bref quand tu joues tu marques 6-0... sans gros effort) et où le plaisir de jouer n´est malheureusement pas présent...) Un jeu assez déplaisant sans profondeur et lassant... Alors il te faut FIFA 2005.

Par contre si tu veux tout simplement jouer virtuellement au football, composer tes équipes, en créer de nouvelles, voir des geste s´approchant de la réalité, des mouvements magnifiques, beaucoup de techniques, jamais une action n´est la même, tu ne te lasses pas même en jouant contre le cpu... et que dire du live...!
Sans compter une qualité graphique indéniable et au dessus de la play 2 quoi que l´on en dise... et pour ma part, plus joli que FIFA 2005 ( j´ai du mal à comprendre pourquoi certains continuent à vénérer FIFA graphiquement :ouch2: car PES à plus que comblé son retard...) Alors il te faut sans hésitation PES 4 ! !!!!

Voilà, la balle est dans ton camp bien que je t´ai énormément aiguillé... ( pas très impartial de ma part en fait ! )

:ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:21:54

achète-le il est 30fois mieux que fifa

p.s.joli pseudo :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:29:30

moi je te le conseille.

nafrayu008
nafrayu008
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:57:34

un seul mot suffit :

ENORME

La vidéo du moment