CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG/OM voila LA différence

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:04:15

C_Tsubasa Posté le 25 novembre 2004 à 22:03:10
Va lécher ailleurs c´est pas pink tv ici

Huhu voilà la réponse du boulet type. On frappe là où ça fait mal et hop ça aboit

Aller garçon va dodoter en rêvant de tes idoles de danceuses parisiennes et révise bien les cours d´orthographe pour la dictée :D

Les marseilleuses ne sont pas des danceuses??? :sarcastic:

blappa
blappa
Niveau 18
25 novembre 2004 à 22:04:29

J´ai toujours supporté marseille dans les moments les plus durs sans eprouver la moindre honte.. j´ai eu honte de mon pays quand LePen est arrivé au second tour des élections, j´ai eu honte pour les USA lorsque G. W. Bush a été élu puis réélu..

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de l´equipe que je supporte, le football est un sport, et un divertissement. Et à ce que je sache ce n´est pas le but d´un divertissement.

Ce n´est pas non plus le but de ce sport d´emplir ce forum d´insultes et de provocations.. a moins que cela ne vous procure une quelconque satisfaction de provoquer les gens, et si c´est le cas, je vous plains, de tout mon être...

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:12

:rire:

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:17

:ok: bappa!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:49

ouais c lair l´om c un divertissment
tu t´assois ds ton fauteuil et t sure qu´a la fin tu te marre de rire :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:06:24

bappa....Si ce genre de choses que t´as citées arrivent...c´est à case d´une chose : le fanatisme...mais michelmichel ne comprend pas trop ça cet inutile

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:06:27

blappa Posté le 25 novembre 2004 à 21:51:32
PTDRRR ! !

Franchement je me demande pourquoi il m´arrive de regarder du foot a la télé... Ah oui c´est vrai ! Ce n´est pas les pseudos-supporters de JV.com qui sont sur le terrain ! !

Les insultes fusent presque autant que les fautes grammaticales ! Et l´interet même de ce topic n´a pas encore été démontré.

Et d´ailleurs je ne sais même pas ce que je fais içi, je dois être moi même un con de supporter, enfin j´ai tout de même la décence d´utiliser un français correct, et de ne pas sombrer dans la violence verbale gratuite ! !

Je suis supporter de marseille depuis toujours, et en ces lieux j´ai tout autant honte de la betise provenant de la capitale de mon pays, que de celle venant de mes compères supporters de marseille ! !

A quoi bon venir emplir de haine un forum avec un tel topic ? A quoi bon y repondre par des insultes ?

Tout cela ne m´inspire que pitié et degoût, regardez-vous, et jugez-vous

blappa Posté le 25 novembre 2004 à 22:04:29
J´ai toujours supporté marseille dans les moments les plus durs sans eprouver la moindre honte.. j´ai eu honte de mon pays quand LePen est arrivé au second tour des élections, j´ai eu honte pour les USA lorsque G. W. Bush a été élu puis réélu..

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de l´equipe que je supporte, le football est un sport, et un divertissement. Et à ce que je sache ce n´est pas le but d´un divertissement.

Ce n´est pas non plus le but de ce sport d´emplir ce forum d´insultes et de provocations.. a moins que cela ne vous procure une quelconque satisfaction de provoquer les gens, et si c´est le cas, je vous plains, de tout mon être...

celui qui trouve la contradiction gagne une boite de maïs géant vert :rire2:

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:06:33

lucianinho Posté le 25 novembre 2004 à 22:05:49
tu t´assois ds ton fauteuil et t sure qu´a la fin tu te marre de rire

Marseille, Paris mem destin!! :sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:20

lucianinho Posté le 25 novembre 2004 à 22:05:49
tu t´assois ds ton fauteuil et t sure qu´a la fin tu te marre de rire

:rire: :rire:

laul2
laul2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:51

Ah ces marseillais . .. faut être beau joueur et accpeter d´être chambrés, si c´était l´inverse, c´est vous qui seriez là en train de vanner, allez faites pas la gueule, c´est que des petites vannes, c´est pas bien méchant hein :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:08:10

blappa Posté le 25 novembre 2004 à 21:51:32

Je suis supporter de marseille depuis toujours, et en ces lieux :d) j´ai tout autant honte :g)de la betise provenant de la capitale de mon pays, que de celle venant de mes compères supporters de marseille ! !

blappa Posté le 25 novembre 2004 à 22:04:29

Ce n´est pas non plus le but de ce sport d´emplir ce forum d´insultes et de provocations.. a moins que cela ne vous procure une quelconque satisfaction de provoquer les gens, et si c´est le cas, je vous plains, de tout mon être..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:09:06

tout a fait :lol: 2
on serai ds votre cas , vs seriez aussi les premiers a nous faire chier ya qu´a voir lorsque l´on était relégable

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:09:23

Les parisiens vanne mais Marseille :d) 6eme :d) 22 pts :d) je crois que Paris est plus bas!!! :sarcastic:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:04

moi_Vercetti Posté le 25 novembre 2004 à 22:06:24
bappa....Si ce genre de choses que t´as citées arrivent...c´est à case d´une chose : le fanatisme...mais michelmichel ne comprend pas trop ça cet inutile

putain tu sais vraiment c´est quoi le fanatisme avant de parler :ouch2:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:20

oui mais joju yen a qui sont sur la pente ascendente, et dautre sur la pente descendente

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:51

Ouais c´est drôle les vannes...mais ça va un moment....mais 3 semaines il faut savoir passer à autre chose non? Je peux te faire chier sur la défaite que vous avez subie en 93 dans ce cas...

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:02

ReiNaLdO95 Posté le 25 novembre 2004 à 22:10:20
oui mais joju yen a qui sont sur la pente ascendente, et dautre sur la pente descendente

Oui mais qui vous dit que Marseille sera 16eme ou champion en fin de saison?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:09

ne sois pas si pressé laissons le temps au temps on en reparle a la fin de la saison car c la que l´on comptabilise
le championnat ne sarrete pas aujourd´hui
et d´ailleurs je crois que l´on est à moins de 5 pts de vous c pas la mer a boire :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:44

moi_Vercetti Posté le 25 novembre 2004 à 22:06:24

putain tu sais vraiment c´est quoi le fanatisme avant de parler

Ho ouais crois-moi je sais ce que c´est c´est pourquoi je me permet d´en parler...contrairement à toi bien sûr

blappa
blappa
Niveau 18
25 novembre 2004 à 22:11:56

Oui j´ai honte de vos réactions??? pas de mon club...

J´ai honte de la betise humaine c´est sûr pas des resultats du club que je supportes...

La vidéo du moment