blappa Posté le 25 novembre 2004 à 21:51:32
PTDRRR ! !
Franchement je me demande pourquoi il m´arrive de regarder du foot a la télé... Ah oui c´est vrai ! Ce n´est pas les pseudos-supporters de JV.com qui sont sur le terrain ! !
Les insultes fusent presque autant que les fautes grammaticales ! Et l´interet même de ce topic n´a pas encore été démontré.
Et d´ailleurs je ne sais même pas ce que je fais içi, je dois être moi même un con de supporter, enfin j´ai tout de même la décence d´utiliser un français correct, et de ne pas sombrer dans la violence verbale gratuite ! !
Je suis supporter de marseille depuis toujours, et en ces lieux j´ai tout autant honte de la betise provenant de la capitale de mon pays, que de celle venant de mes compères supporters de marseille ! !
A quoi bon venir emplir de haine un forum avec un tel topic ? A quoi bon y repondre par des insultes ?
Tout cela ne m´inspire que pitié et degoût, regardez-vous, et jugez-vous
_______________________________________________
blappa Posté le 25 novembre 2004 à 22:04:29
J´ai toujours supporté marseille dans les moments les plus durs sans eprouver la moindre honte.. j´ai eu honte de mon pays quand LePen est arrivé au second tour des élections, j´ai eu honte pour les USA lorsque G. W. Bush a été élu puis réélu..
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de l´equipe que je supporte, le football est un sport, et un divertissement. Et à ce que je sache ce n´est pas le but d´un divertissement.
Ce n´est pas non plus le but de ce sport d´emplir ce forum d´insultes et de provocations.. a moins que cela ne vous procure une quelconque satisfaction de provoquer les gens, et si c´est le cas, je vous plains, de tout mon être...
celui qui trouve la contradiction gagne une boite de maïs géant vert 