moi_Vercetti Posté le 25 novembre 2004 à 22:28:35
MDRRRRRRRRRR putain j´ai mal au vente
le mec il a reflechi une demi heure pour trouver une tentative de detournement, on est sur un forum mec, si tu sais pas c´est pas un drame puisque la tu t´affiche a fooond
Ouais mais on est pas sur un forum de dialogue en direct ducon et je discute en même temps que je révise...désolé que mes réponses ne soient pas vraiment rapides mais j´ai aps que ça à foutre. Si tu y tiens je peux te definir le fanatisme. C´est tout simplement un dévouement ( presque) total envers une quelquonque chose que ça soit une équipe de foot ou un idéal... Satisfait mon petit ( ce que je t´ai di avant n´était pas di pour m´afficher mais j´ai pas spécialement envie de philosopher avec des idiots ( certains) sur un sujet tel que le foot....Maintenant si tu veux lancer le débat, libre à toi de le faire.
la notion de fanatisme est un homme qui possede une passion aveugle pour un ideal, en s´y imposant un identification absolue, il ne croit en aucun autre jugement, est imperméable a toute critique et cherhce absolument a imposer aux autres ses conviction par la menace, la torture ou la mort. ( t´etait ou lors des cours ?
)
C´est completement absurde le fait meme de definir le fanatisme sur une fictivité qu´est le foot, un vulgaire jeu, sans aucune influence, faut vraiment etre con pour penser ca 
si on essaye , ca donnerai un mec comme ca 
_qui s´identifie au club 
_ne croit en l´existence d´aucun autre club 
ect...
donc... tu sais ce qu´il te reste a faire...