CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG/OM voila LA différence

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:34:49

Givet(qui c´est rasé d´ailleur :-) ) :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:34:53

:lol: les marseilais en ont profité que l´on parle de monaco pour se filer a l´anglaise :lol:

loupic
loupic
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:35:20

voila un bon sujet a embrouilles, qui sert a rien.. :sarcastic:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:01

ouais moi g t pour monaco

g bo supporter Paris, ils mon fait vibrer kan ils ont éliminé le Real malgré leur défaite a l aller 4 a 2

grace au grand MORIENTES
kel joueur kan meme celui la

pour moi il a sa place titulaire au real :
Morientes / Ronaldo, kel tandem de choc ca ferait, et kelle complémentarité ! :ouch:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:17

merde javais pas capté que javais dépassé les 6000 messages moi qui voulais immortalisé l´evenement :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:37:31

oui mais paris c´est le club de coeur de rothen, alors que morientes c´est le real, il ira pas a monaco sauf peut etre en pret, il baissera jamais son salaire de moitié il est pas con le type

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:41:43

moi_Vercetti Posté le 25 novembre 2004 à 22:28:35
MDRRRRRRRRRR putain j´ai mal au vente

le mec il a reflechi une demi heure pour trouver une tentative de detournement, on est sur un forum mec, si tu sais pas c´est pas un drame puisque la tu t´affiche a fooond

Ouais mais on est pas sur un forum de dialogue en direct ducon et je discute en même temps que je révise...désolé que mes réponses ne soient pas vraiment rapides mais j´ai aps que ça à foutre. Si tu y tiens je peux te definir le fanatisme. C´est tout simplement un dévouement ( presque) total envers une quelquonque chose que ça soit une équipe de foot ou un idéal... Satisfait mon petit ( ce que je t´ai di avant n´était pas di pour m´afficher mais j´ai pas spécialement envie de philosopher avec des idiots ( certains) sur un sujet tel que le foot....Maintenant si tu veux lancer le débat, libre à toi de le faire.

allez désolé d´en arriver la mais tu le merite :ok:
la notion de fanatisme est un homme qui possede une passion aveugle pour un ideal, en s´y imposant un identification absolue, il ne croit en aucun autre jugement, est imperméable a toute critique et cherhce absolument a imposer aux autres ses conviction par la menace, la torture ou la mort. ( t´etait ou lors des cours ? :sarcastic: )

C´est completement absurde le fait meme de definir le fanatisme sur une fictivité qu´est le foot, un vulgaire jeu, sans aucune influence, faut vraiment etre con pour penser ca :honte:
si on essaye , ca donnerai un mec comme ca :rire:
_qui s´identifie au club :rire:
_ne croit en l´existence d´aucun autre club :rire2:
ect...

donc... tu sais ce qu´il te reste a faire...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:46:47

C´est tout simplement un dévouement ( presque) total envers une quelquonque chose
la notion de fanatisme est un homme qui possede une passion aveugle pour un ideal

Hahem....C´est quand même un peu la même chose non?
et:

_qui s´identifie au club
Tu n´en a jamais vu des comme ça? Hé ben tu n´as vraiment pas vu grand chose du foot toi!

_ne croit en l´existence d´aucun autre club
ect...
Tu joues légèrement sur les mots là

et cherche absolument a imposer aux autres ses conviction par la menace, la torture ou la mort.
Ou encore en les vannant, en les insultant etc etc...

Bon on va s´expliquer pendant 2 heures quand même nos 2 définitions se regroupent suffisament point final on va pas passer la nuit à chercher la ptite bête non plus

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:06

Ha j´oubliais....20 minutes pour sortir le dico? t´es un rapide toi! :ok: :rire:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:51:06

ce que tu comprend pas c´est que ce que tu defini comme fanatique est un supporter qui fait le con en provoquant et tout et tout, mais il n´en reste pas moins un supporter

le fanatique n´est par exemple, celui qui s´en fout du club pour qui il est sensé etre mais tout ce qu´il fait c´est les coté negatif que j´ai decris

et la ne me dit pas qu´il existe UN mec comme ca

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:51:56

moi_Vercetti Posté le 25 novembre 2004 à 22:49:06
Ha j´oubliais....20 minutes pour sortir le dico? t´es un rapide toi!

retour a l´envoyeur bernard :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:54:25

Non non il ne faut surtout pas faire l´amalgamme entre fan et supporter!
Et le fanatique dans le milieu du foot ne se fout justement pas du tout de son club mais en est justement obnhubilé et ça, Dieu sait que ça existe!

:noel: on est 2 pivoteurs :noel:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:56:25

euh, je sais pas si c´est fait expres mais ton post est dénué d´arumentation :sarcastic:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:05:05

Non non il ne faut surtout pas faire l´amalgamme entre fan et supporter!
Et le fanatique dans le milieu du foot ne se fout justement pas du tout de son club mais en est justement obnhubilé et ça, Dieu sait que ça existe!

Le supporter supporte son équipe j´ai envie de dire " dans les règles de l´art"...Il n´est pas la cause des débordements et autres altercations ( par exemple, c´en est un parmi tant d´autres)qui surviennent dans les stades car son l´interêt pour son équipe ne passe pas avant lui...Ce qui n´est pas le cas des fans....eux ce sont des fous...vraiment...C´en est même inquiétant....
Je dis ça parce´que justement avant je confondais fans et supporters et c´est un jour, en me retrouvant dans la tribune des ultras du FC Bâle que je me suis rendu compte de la différence ( du fossé) qu´il y avait entre les 2. Avant ça je me considérais comme fan, mais plus maintenant....Et depuis ce jour-là je m´efforçe de ne plus faire cet ammalgamme.
La seule chose qui importe au fan,c´est le club.Il est prêt à tout pour le défendre ( défendre son honneur par exemple)
Ma foi c´est dramatqieu mais bon ça arrive...

Bon c´est bon là :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:07:22

:lo: le sujet a vraiment bien dévié :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:08:26

haha trop bordel!

La vidéo du moment