helio Posté le 25 novembre 2004 à 19:56:38
Je te signale Ruud-Rooney que tu es d´une mauvaise foi incroyable! Tu n´arrêtes pas sur ce forum de rabaisser Henry! Alors si tu le trouvais bon tu ne le ferais pas!
Ensuite 8 buts dont 4 contre le GRAND Sparta Prague! Attention quel joueur de talent qui doit faire 3 passes décisives dans toute une saison!
. . .
T con ou koi? Trou un seul poste de ma part ou g dit ke Henry est nul....laisse tomber tu trouvera pas. Ce que je lui reproche c qu´il se la pete trop , et qui certaine personne le prennent pour un dieu alors que y plusieurs joueur qui sont bien meilleur( ou en tout cas qui servent plus q quelque chose que lui)
Apres tu veux encore faire le malin, mais c clair que Ruud a marque 3but contre Lyon(il sont fort? a toi de le dire).
En tout cas, les adversaire de Arsenal sont tellement fort qu´il peut pas mettre plus d´un but pas match contre les magnifik ekipe ke sont Eindhoven et Panathinaikos. Alora que dire de Rosenborg, la ct mission impossible.
Et Arsenal est tombe dans un groupe tellement difficile qu´il sont que 2eme.
ps: Moi quand on me dit un buteur, je pense tout de suite a but, c normal?
Non paceque avec les facs de Henry on dirait que le buteur doit faire des passes decisif...