CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de henry!!!!!!!!!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:35:37

Le plus beau but de la soirée c´est celui de Corradi :oui: :cool:

Zidane_10
Zidane_10
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:35:55

Stl, personne a un lien de la video de ce but.

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:42:21

zizou, revien!!!!!!!!

henry :sors:

saez51000
saez51000
Niveau 5
25 novembre 2004 à 21:01:15

Henry n´a pas la grosse tête et en angleter les defenseur son bon meilleur qu´en france deja

duja
duja
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:08:04

le but de corradi est beaucoup plus beau que celui de henry kan meme.
henry a kan meme la grosse tete mais pas autant que certains attakan genre chevanton ou drogba par exemple mais ca n´est que mon avis. :)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:08:30

helio Posté le 25 novembre 2004 à 19:56:38
Je te signale Ruud-Rooney que tu es d´une mauvaise foi incroyable! Tu n´arrêtes pas sur ce forum de rabaisser Henry! Alors si tu le trouvais bon tu ne le ferais pas!

Ensuite 8 buts dont 4 contre le GRAND Sparta Prague! Attention quel joueur de talent qui doit faire 3 passes décisives dans toute une saison!
. . .

T con ou koi? Trou un seul poste de ma part ou g dit ke Henry est nul....laisse tomber tu trouvera pas. Ce que je lui reproche c qu´il se la pete trop , et qui certaine personne le prennent pour un dieu alors que y plusieurs joueur qui sont bien meilleur( ou en tout cas qui servent plus q quelque chose que lui)

Apres tu veux encore faire le malin, mais c clair que Ruud a marque 3but contre Lyon(il sont fort? a toi de le dire).
En tout cas, les adversaire de Arsenal sont tellement fort qu´il peut pas mettre plus d´un but pas match contre les magnifik ekipe ke sont Eindhoven et Panathinaikos. Alora que dire de Rosenborg, la ct mission impossible.
Et Arsenal est tombe dans un groupe tellement difficile qu´il sont que 2eme.

ps: Moi quand on me dit un buteur, je pense tout de suite a but, c normal?
Non paceque avec les facs de Henry on dirait que le buteur doit faire des passes decisif... :question:

slech69
slech69
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:12:24

personne a la video du but d´henry é de cleui de corradi?

snakyball
snakyball
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:15:41

moi je trouve qu´henry prend trop la grosse tete et qu´il se la pette trop :ok:

Je n aime pas henry.

helio
helio
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:13:41

Mais arrêtez de dire qu´il se la pète! C´est une attitude qu´il a sur le terrain qui lui permet de se concentrer! Comme McEnroe au tennis qui était une vrai teigne sur un court! En dehors c´est un gars vachement sympa . .. Tout comme Henry! Je ferai remarquer que pour les supporters d´Arsenal Henry ne se la pète pas! Pourquoi? Car ils comprennent que c´est sa façon de jouer! C´est comme ça qu´il réussit à se stabiliser sur le terrain!
Je ferai également remarquer quelque chose que je trouve terriblement cool chez lui: il ne simule pas! S´il n´a pas mal il se relève en moins de deux secondes! ( pas comme au calcio ou un coup d´épaule et il faut l´amener à l´hospital mais finalement non, et c´est même lui qui tire le coups franc et qui marque en pleine lucarne...il avait du avoir vachement mal le pauvre!)

Donc voilà maintenant si vous ne pouvez pas comprendre cet état d´esprit, continuez de croire qu´il se la pète...

:bye:

dagano49
dagano49
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:22:51

henry seul joueur encore capable de dribbler 3 joueurs sur une action de nos jours

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:54:43

en tt cas rooney et ruud ca fait une belle paire ! !!
ya etoo-larson pas mal du tt!!
shevchenko-crespo ( inzaghi arf)
trezeguet-ibrahimovic.....j´aimerai bien voir!
raul-ronaldo ils sont bas en ce moment...
robben drogba....
adriano-vieri....
henry-reyes....

merde y´en à trops..... laquelle est la meilleure en france selon vous....?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
26 novembre 2004 à 01:56:48

Henry y devrait un peu plus jouer à ce genre de jeu:
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:00:08

pour moi c´est raul Ronaldo quand il sont en forme biensur!!!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:00:51

et en France je dirais Chevanton-Saviola

kuslakmoutarde
kuslakmoutarde
Niveau 8
26 novembre 2004 à 02:11:58

attention il fo pas cliker sur son lien jai pas dormi de la nuit :lol:

saez51000
saez51000
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:50:11

:dpdr:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:39:10

Le problème d´Henry, enfin les problèmes sont que: 1) il a la grosse tête grave...
2) il est la cause première du départ de zidane de l´EDF ( il voulait etre la seule star de l´équipe et il en paye les pots cassés, il recoit plus de ballon, il est obligé d´aller les chercher. et faut pas dire que zidane ne le servait pas--> souvenez vous contre l´ukraine la talonnade de zizou et il a rien fait ensuite, la tranversale de zizou encore une fois contre le brésil, il a fait un bon controle c vré mé le ballon il la envoyé dans les nuages et le pire c contre la croatie à l´euro avec le débordement de zidane.. centre du gauche sur sa tete qu´il a envoyé dans les tribunes, encore un peu il aurait signé un otograf sur lbalon avan de leur envoyé).
3)et pour moi un attaquant qui cartonne qu´en angleterre ne peut pas etre un génie, il aurait du faire c preuve en italie, il est fort c vré mé vu l´attitude kil adopte sur le terrain, ca ne fait qu´accentué les boulettes kil commet!!!
4)et enfin, au J.O d´athène il aurait peut etre pu apporter une médaille au cent mètre. il faut le reconnaitre c sa principale qualité voila pourquoi il cartonne en angleterre...
PS : IL NE FAUT SURTOUT PAS LE COMPARER A V.NISTELROOY... C PA LE MEME CALIBRE... V.N C L EFFICACITE A L ETAT PUR...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:55:36

ET POUR MOI LE MEILLEUR A L HEURE ACTUELLE C SHEVCHENKO ET DE LOIN. A LUI SEUL IL MARQUE PLUS DE LA MOITIE DES BUT POUR LE MILAN. IL FAUT LE RECONNAITRE IL EST D UNE EFFICACITE INEGALEE... C LUI LE FUTUR BALLON D OR!!! ATTENDONS AUSSI LE RETOUR DE RONALDO...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:58:24

ronaldo, :rire: ce vieux-gros ne sert plus a rien :non:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:00:43

shevchenko est incontestablement le meilleur attaquant

henry , nul en equipe de france il branle que dal , il sé joué que contre une defence anglaise et a que la vitesse comme atou sans sa il est rien ! il met toujours des vieux but enroulé au 2ieme poto ra terre c ripou

La vidéo du moment