c incroyable ! des qu on dit la verité soit personne repond ou alors on a le droit a 
c pas parce que c un pes qu il n y pas de defaut ! meme si l amelioration du jeu dans le champ a été amelioré il y a pas mal de bug et les gardiens en sont la preuve et arretez de dire le contraire! pes reste le meilleur jeu de foot mais bon ca aurait pu etre beaucoup mieux ! !!!