Vs avez entendu cette astuce pour avoir le ballon magnétique, et pour rendre le gardien encore plus fort
OGLoc
Niveau 6
25 novembre 2004 à 11:38:18
oui je c il fo apelé le paire noel pr kil te done un mode 7 etoile c ca ?
_Shaba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:40:12
Mouss62
Niveau 22
25 novembre 2004 à 11:47:07
ouai ba je vien de vérifier ca marche trop fort, j´en ai des otres ke je vé tester. Ms bon vs vs en foutez vs dc démerdez vs allez bon courage moi j´y retourne
oeufdepoule
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:08:08
Et quels sont tes astuces
le_phare_a_on
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:05:57
ballon magnetique: stoppe ton joueur ( R1) puis appuiyé sur L1+R1+L2+R2
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:29:09
ah quoi bon jouer a e jeu avec des codes comme sa . .........
kaka92
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:33:18
et sa ser a faire koi svp
behemots
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:41:30
il parrait aussi que tu defonce le cul a la mere a Mous62 et puis la ta le gardien plus fort!!!