C est vraiment navrant de voir les reactions de certains.
Je suis d accord a propos d Aragonés, il n a aucune excuse et devrait etre sanctione ( il a effectivement bien dit negro de mierda mais a savoir que negro en español ne veut pas dire negre) mais faut arreter de dire les Españols sont des racistes, je vis a Madrid depuis 2 ans et les Francais sont bien + racistes, mais effectivement en Espagne il y en a comme partout malheureusement.
A savoir que je vais regulierement au match au Bernabeú et je n ai jamais entendu de cri raciste ( je n y etais pas mardi ni contre l Angleterre) meme contre l om j y etais et je n ai rien entendu car ce sont 10-15 personnes et ca ne s entend pas mais effectivement si il y a un micro devant, on les entendra, et c est aussi pour ca qu on les a tant entendu face a l Angleterre car les journalistes Anglais la veille n avaient que pose des questions sur le sujet, et forcement c est ce qu attend des groupe de raciste comme celui qui existe dans les ultra suur.
A savoir qu il y en a partout ( Paris par ex qui recence le + grd nbre de raciste entre ses supporters) mais il y en a aussi a Nice, Lille, Rennes, Grenoble....dans toutes les grdes et petites equipes.
Alors arreter de faire des generalites car les Francais ont bcp a apprendre des Españols.
Je n ai pas insulter, seuleument donner mon opinion alors faites autant.