CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racisme en espagne complot ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 novembre 2004 à 17:56:57

peut etre que c un complot mais en tout cas faut reconaitre que aragones est un taré

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:16

au moins on aura les JO 2012

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:15

En même temps certains parlent de facho sans vraiment sans savoir ce que ça veut dire... et oui mes enfants ça ne veut pas dire racistes, éteignez votre console et votre télé et cultivez vous !

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:01:18

N´oubliez pas que les micros d´ambiance
( placé par les télévisions qui difuse le match) sont placé derriére les buts pour capté les chants de " supporters" , il est donc facile pour une dizaine de gars de geulé prés des micros.Même si je pense qu´il sont plus nombreux...

raul38
raul38
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:30

mattelendyl Posté le 25 novembre 2004 à 17:56:45
t trop con raul38, aragones a dit ngro de mierda, alors dit pas n´importe quoi espèce de sale facho, l´ami des fachos est un facho, alors dégage tu fais honte à ce forum

g jamais di ke cétai bien ce ka di aragones mai tu na pa vu les image et il savai kil etai filmé pkoi il orai di noir de merde et je compren l´espagnol je n´enten pa mierda dan sa phrase

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:09:11

En même temps certains parlent de facho sans vraiment sans savoir ce que ça veut dire... et oui mes enfants ça ne veut pas dire racistes, éteignez votre console et votre télé et cultivez vous !

Je te rapel que le faccisme est un mouvement politique fondé à milan en 1919 par benito mussolini, et jusqu´a preuve du contraire il été trés proche des idées nazis. ALORS COMME TU LA DIT TOI MEME CULTIVE-TOI ! !!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:16:45

les luziens ce sont des blaireaux!!!!
ravel ou st thomas????

Realpince
Realpince
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:31:05

C est vraiment navrant de voir les reactions de certains.
Je suis d accord a propos d Aragonés, il n a aucune excuse et devrait etre sanctione ( il a effectivement bien dit negro de mierda mais a savoir que negro en español ne veut pas dire negre) mais faut arreter de dire les Españols sont des racistes, je vis a Madrid depuis 2 ans et les Francais sont bien + racistes, mais effectivement en Espagne il y en a comme partout malheureusement.
A savoir que je vais regulierement au match au Bernabeú et je n ai jamais entendu de cri raciste ( je n y etais pas mardi ni contre l Angleterre) meme contre l om j y etais et je n ai rien entendu car ce sont 10-15 personnes et ca ne s entend pas mais effectivement si il y a un micro devant, on les entendra, et c est aussi pour ca qu on les a tant entendu face a l Angleterre car les journalistes Anglais la veille n avaient que pose des questions sur le sujet, et forcement c est ce qu attend des groupe de raciste comme celui qui existe dans les ultra suur.
A savoir qu il y en a partout ( Paris par ex qui recence le + grd nbre de raciste entre ses supporters) mais il y en a aussi a Nice, Lille, Rennes, Grenoble....dans toutes les grdes et petites equipes.
Alors arreter de faire des generalites car les Francais ont bcp a apprendre des Españols.
Je n ai pas insulter, seuleument donner mon opinion alors faites autant.

waddle006
waddle006
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:32:01

mattelentil

c´est toi le con, Aragones a dit " et tu diras a l´autre noir que tu es meilleur que lui", j´ai vu la vidéo.
et moi je rigole quand je vois les critiques sur l´espagne quand tu vois la pauvre france avec un racisme et un grand ras le bol général

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:43:30

tu as raison c mieux de dire ce black que ce noir pendant que tu y es. vive lespagne mon pays et merci a REALPINCE de defendre le real madrid car il a raison

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:48:04

maintenant je comprends pourquoi il y a autant de racisme en FRANCE ! quand je vois le comportement de quelques un ici ca me degoutes !

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:55:53

tu trouves normal que la chaine sky ne filme que les ultras du real et pas le match ?

magicronie
magicronie
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:58:00

De toute facon du racisme il y en a partout et pas seulement pour les black.Je pense ke l italie noteament la lazio est un club avec des supporter bien + racistes ke le real et le PSG club ke je supporte avec le fc porto est aussi un club avec des racistes noteament a boulogne.Ceci n empeche pas le real madrid d etre le + grand club au monde.
PS:PSG en force et pur les portugais la coupe du monde 2006 sera pour nous ! !!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:49:45

Joju Posté le 25 novembre 2004 à 17:45:07
A mort les espagnol VIVE LES CATALANS!!!

Mets toi le feu...

Joju
Joju
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:50:46

VivaEspana Posté le 25 novembre 2004 à 19:49:45
Joju Posté le 25 novembre 2004 à 17:45:07
A mort les espagnol VIVE LES CATALANS!!!

Mets toi le feu...

quoi?

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
26 novembre 2004 à 02:36:49

Tu me fait marrer Casillas:tu es blessé parce que certains accusent les Espagnols de racistes,je peux comprendre ton sentiment mais sur un autre topic il y a quelques semaines tu disais que les Français étaient en grande majorité des gros beaufs! En tant que Français ça me blesse.Tu joues la victime alors que tu as des a prioris racistes sur les Français.De plus je te signale que la France est le pays europeens qui a acceuilli le plus d´etrangers sur son sol ce qui créer des tensions inter-communautaires:j´voudrais bien savoir comment aurait réagis le peuple espagnol si durant ce siecle , il avait connu differentes vagues d´immigrations sur son sol.Les Français quoiqu´en disent certains sont en majorité des gens tolérants.
Enfin pour finir on a peut etre Le Pen c´est vrai mais nous on a pas eu un facho au pouvoir du nom de Franco!
Voila c´est tout,je n´ai aucune animosité contre toi ou les Espagnols mais c´est la mode de cracher sur la France et les Français sans que cela derange personne par contre des que l´on emet une critique sur un pays etranger on nous montre du doigt et on nous traite de raciste facho!!!

La vidéo du moment