CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 Xbox live nul nul nul!!!!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:31:29

Sérieux je joue depuis hier au xbox live, et a cahque fois que je suis entrain de gagner les mecs se déconnectent sans AUCUNE penalité!! J´en suis a mon 16eme match fini(16 victoires) alors que j´en ai joué au moins 30!

C´est honteux que konami et microsoft n´ai pas inclu un systeme de penalité.

Bref le xbox live c´est de la merde

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:33:30

oui mais ce n´est que le début, ça va évoluer je pense. Envoyez des messages pour vous faire entendre ( des pétitions par exemple)...

shenron7
shenron7
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:34:22

ben ca ca gonfle c clair lol....
esperons que crosoft nous prepare une mise a jour de leur système pour inclure une penalité ca devrait etre faisable , surtout si on est nombreux a geuler ( ce qui ne saurait tarder je pense)

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:34:38

:rire: quelle bande d´enculer

bibby59
bibby59
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:34:42

Y avait pareil pour Top spin ca a etait modif :ok:

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:38:06

Ben ils ont plutot intéret a changer ça parce que ca tient pas debout leur truc.

Ha oui et les lag pendant les matchs, ca va etre modifié aussi? impossible de jouer un match chez qq sans avoir 2 secondes décallage avec lui.

ced113
ced113
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:43:33

c bon arreter de chialer et estimez vous heureu par rapport a ceux ki ont la ps2 et la serie des pes depuis de longues annees!
bien sur qu il vont te modifier le live n ai pas peur d ici 2 a 4 semaine je pense que ce sera fait ! ta ka jouer avec tes potes ki deconnecteront pas !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:48:35

T´inquiète, je joue avec mes potes, j´ai meme un équipe pes qui participe aux tournois en belgique.

Je parle ici du principe de jouer son match jusqu´au bout ou alors t´es pénialisé point.

Voilà je viens encore de finir un match 6-0, le mec se déconnecte dans les arrets de jeux, résultat : j´ai joué pour rien contre un gland qui sait meme pas jouer.

Vlili30
Vlili30
Niveau 2
24 novembre 2004 à 20:14:49

Ca me fait penser au live de fifa 2004 , qui était lui aussi bien merdique, on en est arriv é a des conneires du genre :
si un joueur se deconnectait c´ets toujours celui qui créait la partie qui était penalisé. du coup de moins en moins de monde créait les matchs et on se mefait de tout le monde , Enfin a la difference qu ici c´est microsoft et pas EASPORT.

Tiens sinon persone ne sait si on aura aussi un systeme de classement sur pc , ou ce sera juste du online par tcp/ip ( et donc on ne passe pas par une interface ( serveur pour voir qui est connecté , si vous me suivez ? )

winter64
winter64
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:22:42

solidusnake t dans kelle region j ai po encore le jeu mais c pour jouer contre toi kan je l aurai

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:24:00

J´ai entendu dire que tous les boutons de la manette n´était reconfigurable avec l´adaptateur ( L1 et L2) . .. quelqu´un est au courant ?

w33d
w33d
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:25:08

oui L1 et L2 sont inversé je croi

winter64
winter64
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:25:42

ki l aura sur pc dites moi des la semaine prochaine je pourrai etre connecte mon pseudo c morpheus64

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:26:39

comment ça inversé ? !
Moi j´ai entendu dire qu´on pouvait rien attribuer à ces 2 touches . ..

Sony45
Sony45
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:33:33

c est claire que sa doit etre chiant !
moi je joue sur ps2, de toute facon c est un jeu si tu gagne c est bien tu perd tanpi sa sert a rien de quitter

wolfy187
wolfy187
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:38:03

moi le live je trouve kan meme ça génial.
je viens de perdre o penalty mon premier match mais c pa tro grave fo commencer doucement.

sinon vous avez sous du lag?
moi oui c assez dur de jouer,souvent jappuyait sur vert pour passer les scenes de remise en jeu et hop ke vois je,des ke la scene passe mon p^ti con de joueurs fait une petite passe courte toute pourri,c con comme truc.
( mais pour etre honnete je meritais de perdre donc logik :-) )

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:33:39

Winters 64 : Je suis de la région de Mons

farid2
farid2
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:11:28

comment ta pu jouer au x box live a pes4 hier alors ke pes4 sort que le 26 voir demain mais on est pas sur?

et commentca marche j´aimerai prendre le x box live mais jesais pas ce que je dois acheter comment ca marche etc

xvxv
xvxv
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:18:37

c´est bon je l´ai por se qui est des probleme soulever sur le live je pence qu´il vont sortir un patch alors dit que le live c´est de le merde merci

pes-xbox
pes-xbox
Niveau 2
24 novembre 2004 à 23:27:27

Je suis dégouté egalement ! !!! ++>>> le LIVE est pourri à tous points de vu ! !!!!!!!

Je gagne de smatchs et ces fils de convenants d´etranger se déconnectenty des qu´ils prennent un but ! !! et le pire c´est que ca nous donne pas une victoire!!!!!!!!!! le match compte pour du beurre putin de merde!!!!!!!!!!! on prend aucuns point ! !!!!!!!!!

Et eux n´en perdent meme pas les fisl de convenant de leur mere la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp ! !!!!!!!

C´est pas tout, impossible de chancger manuellement de curseur, c´est tjrsd en automatique ! !!!!!!!!! a cause de ca on peut pas défendre!!!!!

en plus ca lag, on voit pas la jauge de tir ni de passe lorque lon n´est pas hébergeur, du coup on fait que des drops ou des missiles, c´est complétement aléatoire putin de merde!!!!!!!!!!!!

C´est pas tout, PAS d´option de " telechargement en ligne"!!! Je reve!!!!!!!!! c´est le seul jeu du Live ou y en a pas!!!!! Est ce que ca veut dire qu´on aura pas droit à une mise à jour pour tous ces putins de bugs????!!!!!!! c´est du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment