Je suis dégouté egalement ! !!! ++>>> le LIVE est pourri à tous points de vu ! !!!!!!!
Je gagne de smatchs et ces fils de convenants d´etranger se déconnectenty des qu´ils prennent un but ! !! et le pire c´est que ca nous donne pas une victoire!!!!!!!!!! le match compte pour du beurre putin de merde!!!!!!!!!!! on prend aucuns point ! !!!!!!!!!
Et eux n´en perdent meme pas les fisl de convenant de leur mere la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp ! !!!!!!!
C´est pas tout, impossible de chancger manuellement de curseur, c´est tjrsd en automatique ! !!!!!!!!! a cause de ca on peut pas défendre!!!!!
en plus ca lag, on voit pas la jauge de tir ni de passe lorque lon n´est pas hébergeur, du coup on fait que des drops ou des missiles, c´est complétement aléatoire putin de merde!!!!!!!!!!!!
C´est pas tout, PAS d´option de " telechargement en ligne"!!! Je reve!!!!!!!!! c´est le seul jeu du Live ou y en a pas!!!!! Est ce que ca veut dire qu´on aura pas droit à une mise à jour pour tous ces putins de bugs????!!!!!!! c´est du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!