CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation bresil

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:53:02

voila donc j´aimerai savoir ce que vous penssez de ma formation pour le bresil:
Et j´aimerai savoir pour ceux qui joue avec le bresil leur formation?

--------------------dida-----------------------

---------r.junior-----lucio-----edmilsson------

--cafu--------------emerson----------r.carlos---

-----------------------------------kaka--------
-------------ronaldiniho-----------------------

----------------ronaldo--------adriano-----

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:37

ouai ca va la

strife2
strife2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:01:26

--------------------dida-----------------------

---------r.junior-----lucio-----edmilsson------

--cafu--------------kleberson----------r.carlos--

-----------------------------------kaka--------
-------------ronaldiniho-----------------------

----------------ronaldo--------adriano-----

sinon ya aussi gilberto sylva, juninho et emerson ki peuevnt prendre la place de kleber

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:13:08

et les autres?

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:16:33

ARRRRRRRGGGGGGGGEEEEEEENNNNNTTTTTIIIIIIINNNNNAAAAA
A

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:16:49

:ouch:

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:22:39

arggggg le traitre

winter64
winter64
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:24:40

je suis po partisan de la defense a trois moi je propose un 4-4-2 avec dida cafu roque junior lucio roberto carlos emerson juninho a la recup en milieux offensifs ronaldinho kaka et en attake ronaldo adriano avec un pressing haut des recuperateurs ca fait mal

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:26

1 eeeeeeeeerrrrrrr

arrrrrrrgeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnttttttttttiiiiiiii
iiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:cool:

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:28:58

ouia mais le 4-4-2 ne marche pas avec le bresil il faut dire qu´il n´ont pas lune bonne defense donc il vaut mieuc priviligier l´attaque donc un 3-3-2-2 me semble le plus logique

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:30:16

Vous oubliez Cris qui est énorme et qui ne devrait pas tarder à retrouver la selecao si il continue comme ca...

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:31:43

::::::::::cavalero
::::::::::ayala
heinze:::::::::::::samuel
::::::::::zanetti
veron::::::::::::::kily
::::::::::aimar
tevez:::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::crespo
::::::::::saviola

o zut me sui tromper

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:35:29

argentine= equipe de vieux

BRESIL ARE THE BEST

Vamossssssssssssssssss Brazil

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:36:59

ahahaha equipe de vieux

saviola
aimar
tevez
heinze
d´allesandro
c.delgado

vieux ? ??

winter64
winter64
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:38:38

le bresil c les 1er 5 fois champions du monde l argentine a toujours ete derriere le bresil exemple : meilleur joueur su siecle : pele 2 eme meilleur joueur du siecle : maradona :rire: :rire:

dmic
dmic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:22

nan jcroi que tu t tromper

winter64
winter64
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:42:25

non j affirme ke c pele le meilleur joueur du siecle incontestablement ce ki l a fait je ne pense po ke maradona l a fait dans sa carriere

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:46:30

ah oui :
-Adriano
-Ronaldiniho
-Luis Fabiano
-vagner loves
-kaka
-et surtout la nouvelle perle bresilienne robinhio

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:01:00

-------------dida------------
cafu---roke junior-lucio---r.carlos

-----------juninho-------------

-------kaka--------ronnie-------

ewerson-------------denilson ou serginho

----------ronaldo ou adriano--------

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:05:16

eh dis moi naderpsg tu joue a PES3 ou c du foutage de gueul?
Attend je te suit pas tu met ronnie en MD ?
Sinon le reste est super.

La vidéo du moment