En fait ca va pas. Le premier site est très BOF, le deuxieme lien ne fonctionne pas, quant au topic il est bien, je l´éavais deja lu mais y´a pas le détail pour faire les maillots ( type, code couleuretc...) et ce n´est pas les photos des emblemes que je veux mais le mode opératoire pour les faire.