CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Shevchenko............

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:50:18

. .......meriterait-il plus le ballon d´or que Henry ? ?

-ils ont tous les 2 été champions avec leur équipe de leur championnat respectif
-ils ont tous les 2 été meilleur buteur de le championnat
-ils ont tous les 2 terminé en 1/4 finale de la c1 avec 4 buts
-ils sont tous les 2 deuxiemes de leur championnat avec leur club et meilleur buteur de leur champion actuelement
-henry ne brille pas avec la selection en ce moment par contre sheva lui si ms bon comme il n´a pas pu disputer l´euro je sais pas si on peut comparer les performances en selection.(quoi que :questions:)

bref si pour vous sheva merite plus que henry argumentez mais avec de vrais arguments et non du genre " henry sla pete ou il a pris la grosse tete". :salut:

adriano31
adriano31
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:51:30

sheva n´est pa le seul meilleur buteur de calcio,petit precision

boomerang56
boomerang56
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:45:22

parce que c´est le meilleur! henry à pris la grosse tete depuis quelque temps jtrouve.

olweb
olweb
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:47:15

parce ke shevshenko est super constant, henry a un peu baissé de nivo ces dernier temp, je croi ke sa va lui couter le ballon d´or :-))

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:47:30

henry sla pete ou il a pris la grosse tete :rire:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:47:30

je trouve que ni l´un ni l´autre ne le mérite...
Cependant, à choisir, je préfère schevchenko, tout simplement car marquer en angleterre régulièrement, tout attaquant peut le faire... en Italie c´est différent, les défenses sont bien + rudes...

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:47:34

Sheva merite plus pr cet année

jojus
jojus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:48:30

henry a dit qu´il a une blessure au talon je crois et qu´il pouvait pas joué a fond
sa va duré...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:49:21

De tt façon cette année çà se joue entre deco et ronaldinho amors...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:49:31

c clair: henry sla pete ou il a pris la grosse tete :oui:

mdrrr :rire:

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:50:01

pfffffff ! !! le futur ballon d´or c´est DECO ! !!!!

Il a tout gagné ! !! triplé avec le FC PORTO et finaliste avec le Portugal à l´euro ! !!

mataud
mataud
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:50:05

car sheva est un dieu et henry une biquette beeeeeeeee

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:50:18

ca va ce jouer entre ronaldinho et shevchenko cette année :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:50:55

entre deco et ronaldmcdonald

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:51:17

c´est pas marrant

saez51000
saez51000
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:07:30

henry a baisser de niveau c une blague si pour toi 9 but en 11 match c baisser de niveau beh didon en plus henry offre trop de but il est technique ca fait 3 ans qu´il est meilleur buter avec ruud en équipe de france il marque pas mais il apporte vachement dans le jeux quand david va revenir ca va fair mal et aussi normal pour sheva d´étre fort en équipe ucraine joue pour lui

saez51000
saez51000
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:09:47

Deco il est âs si fort que ca c pas le seul portugais de l´équipe de POrto a ce moment maniche a gagner la ligue des champions et a fait un bien meilleur Euro que deco c nimporte quoi Si c pas henry qui a la ballon d´or ca sera ronnie

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:15:36

vive pouget et gravelaine

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:17:55

ms c ronnie qui mérite d´ètre ballon d´or.Il fait gagner son équipe à lui tout seul rien qu´a voir c dernières prestations(réal, milan,etc . ...)il est tro tro impressionnant....il innove, il réinvente le foot...c le meilleur au monde pis c tout.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:18:43

soignez l´orthographe on comprend rien par moment...

La vidéo du moment