. .......meriterait-il plus le ballon d´or que Henry ? ?
-ils ont tous les 2 été champions avec leur équipe de leur championnat respectif
-ils ont tous les 2 été meilleur buteur de le championnat
-ils ont tous les 2 terminé en 1/4 finale de la c1 avec 4 buts
-ils sont tous les 2 deuxiemes de leur championnat avec leur club et meilleur buteur de leur champion actuelement
-henry ne brille pas avec la selection en ce moment par contre sheva lui si ms bon comme il n´a pas pu disputer l´euro je sais pas si on peut comparer les performances en selection.(quoi que :questions:)
bref si pour vous sheva merite plus que henry argumentez mais avec de vrais arguments et non du genre " henry sla pete ou il a pris la grosse tete". 