Panathinaikos 20:45 PSV
N
Le PSN, premier de son groupe; et assurer de se qualifier pour le Champions League, en face, le Pana doit gagner pour se qualifier...
Arsenal 20:45 Rosenborg
1
Arsenal devrait gagner sans problème, de plus il faut qu´il gagne pour se qualifier, je vois une victoire facile des Gunners.
Shakhtar 20:45 Barcelona
2
Shakthar, dernier de son groupe, ne pourra atteintre les 1/8 de finale et ne peut ésperer mieux qu´une place pour l´UEFA, en face, le Barça doit impérativement gagner pour passer devant le Milan AC.
Celtic 20:45 Milan
N
le Milan AC doit conforter sa place de leader du groupe, quand au Celtic, doit conforter sa place en UEFA, face je pense à une équipe B du Milan, en vue du match face à la Juventus, le match nul me parait bien !
Valencia 20:45 Bremen
N
Valence a encore une toute petite chance de se qualifier, et doit gagner obligatoirement dans son stade face à une équipe pleine de confiance avec sa dernière victoire 6-0, le gagnant de se match passe 2ème, mais je pense le nul. ^^
Internazionale 20:45 Anderlecht
1
Victoire tranquille de l´Inter, face à une équipe qui a du mal en Ligue des Champions avec 0 point...
PSG 20:45 CSKA Moskva
1
Le PSG sauve sa saison sur ce match, et doit le gagner au Parc des Princes, mais n´oublions pas que le CSKA a encore une chance de se qualifier, alors attention...
Porto 20:45 Chelsea
N
Porto peut encore se qualifier, Chelsea avec même une équipe B peut gagner ce match difficile, mais le Nul est plus convenable.
Voilà, j´ai mis mes pronos.