Perso je l´ai eu hier, mais je n´ai pas beaucoup joué.1 heure. Franchement, la jouabilité n´est pas si mal.
J´ai joué un peu à pes3 et j´étais pas trop à la rue. Par contre, c´est vrai que je ne jouais pas avec L2 et R2, donc pour moi no souçaille.
En revanche, je joue d´habitude avec la grosse manette et là je sens qu´il va falloir que je joue avec la petite. C´est bizarre, pour la première fois je la trouve trop grosse. Mais bon avec l´habitude, ça passera nickel. surtout qu´avec la grosse les boutons noir et blanc sont au-dessus des boutons en croix.
Sinon tout est bon mis à part les graphismes car je trouve qu´il aurait pu faire beaucoup mieux. Surtout pour les visages. Je n´ai pas vu la version ps2 mais à mon avis niveau graphique ça ne doit pas être beaucoup plus haut. ( dommage).
Enfin voilà. Foncez vous l´achetez car même avec qq minutes entre les mains,il y a du potentiel. j´ai déjà hâte d´y rejouer et de me mesurer avec un pôte. ( ce matin je me suis levé en avance pour y jouer).