Une petite question sur les coup francs, comment decaler le ballon pour que le joueur la frappe.
Sur la demo bien sur.
J´appuie sur la touche pour jouer le coup francs à 2 mais le 2e joueur ne fait qu´une feinte en passant au dessus du ballon.

D´avance merci