tu peux me dire ou il habitent(quels rue)
magicparis78 Posté le 24 novembre 2004 à 11:59:23
comme du dit ca s´appel de l´humour!!!!!!!!
mais tu as tort sur une chose!
c´est pas de l´humour parisien puisque c´est un marseillais qui viens de me le dire au tel!!!!!!!!!!!!
lui au moins il garde le sourire c´est juste au cul qu´il a un peu mal! ( chacun son tour)
je garde le sourire c juste que c pas drole