Les journalistes de RMC ont poses la questions pour l´OM a luis. Il a repondu pourqoi pas quand on est libre tout peut se negocier.Et qu´il admirait Robert louis dreyfus. Et on lui a dit que c´etait un challenge de signer a l´OM en etant parisiens. Il a repondu qu´il n´etait pas parisiens mais lyonnais mais qu´il etait surtout espagnol. Mais ne se sent pas parisiens. Donc pourqoi pas luis com coach a l´OM.
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:21:08
Mouais... mais je suis pas convaincu qu´il fera du bien... Lui qui n´as pas su gérer ni Okocha ni Ronnie... ça fait peur...
Laissons faire les choses
rajuto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:22:14
mais fernandez il ira jamais a Marseille , il déteste trop ce club de merde, si il vient ca sera juste pour emmener l´om en L2
quant a bianchi c pareil c un parisien tigana a refusé, santini aussi , jespère kils garderont durand car il a lair trop marrant
ngpancho
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:22:15
Avec tous les joueurs qu´il sort et qu´il vend par la suite, il n´achete jamais des joueurs connus donc a mon avis peu couteux. ex: Vend cisse a 25 millions d´euros et achete pour le remplacer pieroni ( je crois). Il doit a peine coute 2 millions d´euros. Auxerre doit avoir beaucoup de reserves d´argent.
ngpancho
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:24:35
Nakh pour le club de merde on t´encule ok. On n´est pas dans un forum PDSG ici, donc degage.
ngpancho
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:26:37
rajuto pas nack dsl nack.
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:27:31
ouais j´avais vu lol de rien gars bon je reviens après manger!