CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 Hmmm

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:04:19

Vous trouvez pas le jeu un peu lourd ?

Voila ma situation :

J´ai eu PES1 : Bah il est niquel rien a redire c´est celui qui a lancé la série voila voila

Ensuite PES2 : Sérieux celui la il ma tué d´ailleur j´y joues encore c´est pour dire ( Je tiens a noté que mon équipe de ligue Master péte tout, surtout grace a Owen et ca pointe de course qui fais peur aux gazelles ^^ 15 ligues masters gagnés de suite ! Bref...)

Bon pour PES3 : Ben j´étais parti pour l´acheter au début mais ca me faisai mal au coeur de mettre 60 € dans un jeu dont j´avais entendu pas mal de reproches, genre les mains et tout

Et now pour PES4 : Ben je l´ai mais voila quoi, j´ai vraiment du mal, le contraste entre le 2 et 4 et tendu, j´arrive presque jamais a marqué, bien sur vous aller dire je suis nulle et je comprends mais je sais pas sur mon ancien jeu je gagné des matchs en 5 étoiles contre le Brézil et sur celui ci je fais 0-0 contre la bretagne en 2 étoiles c´est frustant, de plus les ralentissement dans la surface de réparation a cause de l´arbitre me péte sacrément les couilles :-)

Vous en pensez quoi sérieux ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:17:35

0-0 en deux éeoiles
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooool

t une sacrée merde

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:18:34

lol en deux étoiles mdr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:19:29

non plus sérieusement moi aussi g perdu mes reperes sur pes4
c plus du tout la meme fason de jouer en tout cas pour moi
mais le meilleur entrainement je trouve c la ligue master
au départ tu commences par 2 ou 3 étoiles
et au fur et a mesures que les saisons passent tu ajoute une etoile et tu verras que tu trouveras par toi meme d nouvelles fasons de marquer

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:42:59

Ben avant j´avais l´habitude avec Owen de mettre une sorte de crochet sur le côté puis ensuite je longé la ligne de touche sur genre 20 mettre ensuite j´avais le choix, soit un petit centre tranquil et ayant bien pris la précaution de ramené tout les defenseurs sur moi ; )
Ou alors je pouvais carément dévié et courir vers les cages et finir avec une petite frappe mais très éfficace, mais la je sais pas j´ai l´impression que les joueurs on été baissé j´arrive pas a accélérer avec eux c´est dingue ! Je me fais stoper a chaque fois :´(

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
24 novembre 2004 à 03:12:08

et ouais mec, le foot c pa sa ! !
pes4 c une SIMULATION de football ! !!
tu croi ko foot ( je parle dan la réalité) il suffit de partir seul avec la balle, de dribbler tous les défenseurs et de marquer ?
non non non, le foot c COLLECTIF ! !!
alor appren d´abor à faire des passes, et tu verra des espaces vont se créer dans la défense adverse, et là tu comencera à avoir de vrai ocasion et ensuite à marker des buts.

c´est pour sa que tout le monde aime pes, à chaque épisode sa se raproche de plus en plus de la réalité.

sur ce, pense COLLECTIF ! !!

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:41:24

Ouais j´avais déjà essayer la dernière fois mais je manque encore d´entrainement, j´espere m´améliorer en tout cas !

2p4c
2p4c
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:48:05

un conseil simple rapide et efficace je pense . .. achete fifa

si en 2* tu fais 0-0 contre la bretagne c´est hyper hyper chaud car meme si un pote y joue et qui a pas de play risque de marquer au moins un but.. voir meme de gagner c´est dire

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 novembre 2004 à 08:38:54

RIS CLITO,t aurais du t acheté PES3 qui es meilleur ke le 4.......

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 08:51:15

Non le truc c´est que tu as manqué la transition de jeu entre le 2 et le 4, ceux qui ont joué au 3 te le diront... C´est devenu plus dur, plus réaliste, fini les accélérations au hasard qui laisse le défenseur sur le cul...

Et pui de toute façon entraine-toi... C´est la clé, joue aussi contre des mecs pas que contre le CPU.

Et pour répondre à MetzPires, c´est ton avis que PES3 est meilleur... Pour moi le 4 c´est le top, à tous les niveaux

La vidéo du moment