Vous trouvez pas le jeu un peu lourd ?
Voila ma situation :
J´ai eu PES1 : Bah il est niquel rien a redire c´est celui qui a lancé la série voila voila
Ensuite PES2 : Sérieux celui la il ma tué d´ailleur j´y joues encore c´est pour dire ( Je tiens a noté que mon équipe de ligue Master péte tout, surtout grace a Owen et ca pointe de course qui fais peur aux gazelles ^^ 15 ligues masters gagnés de suite ! Bref...)
Bon pour PES3 : Ben j´étais parti pour l´acheter au début mais ca me faisai mal au coeur de mettre 60 € dans un jeu dont j´avais entendu pas mal de reproches, genre les mains et tout
Et now pour PES4 : Ben je l´ai mais voila quoi, j´ai vraiment du mal, le contraste entre le 2 et 4 et tendu, j´arrive presque jamais a marqué, bien sur vous aller dire je suis nulle et je comprends mais je sais pas sur mon ancien jeu je gagné des matchs en 5 étoiles contre le Brézil et sur celui ci je fais 0-0 contre la bretagne en 2 étoiles c´est frustant, de plus les ralentissement dans la surface de réparation a cause de l´arbitre me péte sacrément les couilles
Vous en pensez quoi sérieux ?