Sois pas énervé... La jalousie est un vilain défaut. Monaco a tellement apporté à la France ( au niveau du foot) qu´on peut les considérer comme des compatriotes. L´année dernière, t´étais bien content de les soutenir(même secrètement) pour la ligue des champions, et t´es pas mécontent qu´ils aient formé Thuram, Trezeguet, Henry, Petit, Djorkaeff... pour la coupe du monde 98 alors calme un peu tes propos. La plupart des clubs francais n´a que la moitié de joueurs français c´est exactement la même chose ça te fais rien, hein? Si tu veux aller plus loin, il n´y a pas de marseillais à Marseille, pas d´auxerrois à Auxerre, pas beaucoup de parisiens à Paris... ( Je parle pas des équipes de - 15 ans). Evite de raconter n´importe quoi à l´avenir
même si tu as tes opinions, essaie de les fonder un petit peu!