1) combien de tps en moyenne par jours vous jouer a pes ou a la ps2 ? ?
2) vous sentez vous dépendants des jeux vidéos et ceux ci ont ils un impact sur votre personnalité???
3)avez vous suivi l´evolution des pes de la création jusqu´au pes 4??
4) selon vous depuis la création des pes, lequel est le meilleur??
5) Quel a été le score de votre tout premier match de pes 4 et avc quelle equipe ?
6) es tu un garcon ou une fille ? ?
7) Tranche d´age
0-10
10-15
15-20
20-25
25-30
30 et + ? ?
merci d´avoir pris le tps de répondre a ces quelques questions !