moi skil me plai c les ptit details
comme les double contact facil a fair
les passes de la poitrine ca je trouv ke ca tue kan mem
pour les balon a part le rotero jsui assez decu
c vré kil ya des defo par rappor o 3 mai bon... jmen contente lol ca reste une evolution