j´ouvre ce topic pour que tout le monde puissent dire ce qu il pense des joueurs monégasques.
Roma: Super depuis la saison derniere et encore se soir heuresement mais a quelque fois des erreurs d´attention come contre lille lan dernier ou face a rennes lors de la derniere journée.
Givet Squillaci: bilan similaire les 2 ont enormément progréssé et sont maintenant en EDF mais malhereusement Squilacci fait des erreurs grossieres comme contre lille mais reste selon moi un défenseur d´avenir son match de se soir en témoigne.
Maicon: Tres bon techniquement super pour lattaque mais defend vraiment mal surtout les hors jeu mais ce joueur devrait etre replacer plus offsensivement je pense.
Evra:C est un vrai guerrier il se défonce tout le temp et joue parfaitement bien a mon gout
Zikos bernadi: Une des meilleurs paures de milieu defensif de france ils font un travaill collosal et sont extrement utile dans la construction!
Farnerud et Plasil: Farnerud explose cette année et joue certainement a son meilleur niveau il vient de faire un super match plasil dans le meme style des technique et aussi super et aporte beaucoup a lattaque.
Kalon :Il m´a beaucoup décu apres un début de championnat et de LC super je trouve normal qui soit desormais sur le banc
Saviola: Franchement je trouve que lui mouille le maillot court et marque c est vraiment bien de lavoir.
Chevanton:Il court le minimum ne mouille peu le maillot mais reste utile grace a ses coups de génie mais il es quand meme decevant.
Adebayor:Il se reveile et ses vraiment agreable il joue tres bien et sert beaucoup en pivot.
Nonde: Pas encore au mieux de sa forme il reste cependant un tres bon joueurs .
Supporters de MONACO dooé votre avis