CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JULVAR VS JEYSPEED sur xbox live pes4

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:55:07

j´ai enfin pu me mesurer à Julvar , l´ami francais , :)) sur le xbox live a ce jeu genialissime... mené 2 à 0 , je suis revenu à 2-2 . ... c´etait un tre chouette match..j´espere que vs l´aurai ts tres vite qu´on en profite tous ensemble entre fans!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:55:40

oui et score final ya u cb :lol:

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:55:47

cooooooooooool sa lag sur le live??

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:56:18

on peut faire xbox contre pc :question:

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:57:24

2-2 score final . .13 tirs pr moi contre 6 pr lui..je pense que je meritais mais bon, on verra son avis..je ne veux enaucun cas me vanter aupres de ceux qui ´lont pas...

pr le lag ca depend de celui qui t´heberge
qd c toi qui heberge c parfait vraiment

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:06:34

no xbox contre pc tu peu pas

delirman33000
delirman33000
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:43:04

Y´a pas de prolongation et tir au but sur le live???
Ou c´est vous qui avez réglé comme ça???

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:44:20

Soit c´est deux gars sont la même personne soit ceux sont des PDS :honte: je penche pour la seconde option

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:45:31

PDS :doute: :question:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:46:11

PD au pluriel :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:47:47

t´es homophobe ?

cresson de tumulus va :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:48:49

Je suis pas homophobes je constate c´est tout après il font comme ils veulent :-p

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:16:11

on met sans prolo et penalty comme ca y´a des possibilité de match nul ds les stats et c pas plus mal..yepes si ca te pose probleme retourne a mongole land , ta terre d´accueil

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:17:36

jeyspeed Posté le 23 novembre 2004 à 23:16:11
on met sans prolo et penalty comme ca y´a des possibilité de match nul ds les stats et c pas plus mal..yepes si ca te pose probleme retourne a mongole land , ta terre d´accueil

" mongole land" le pauvre type :honte: il connait même pas la Mongalie et je te rapelle que c´est une forme de raciste de parler ainsi d´un pays

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:20:02

Yepes75

Posté le 23 novembre 2004 à 22:46:11
PD au pluriel

et toi alors?? c pas une forme de racisme?? tu as qque chose contre eux???

ecoute si t´as pas le jeu on en peut rien, change de pays, mais arrete de foutre les forums en lm´air..si le sujet t´intérese pas, ne poste pas point

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:21:25

jeyspeed Posté le 23 novembre 2004 à 23:20:02
Yepes75

Posté le 23 novembre 2004 à 22:46:11
PD au pluriel

et toi alors?? c pas une forme de racisme?? tu as qque chose contre eux???

ecoute si t´as pas le jeu on en peut rien, change de pays, mais arrete de foutre les forums en lm´air..si le sujet t´intérese pas, ne poste pas point

J´aime bien faire chier julvar et ses alcoolytes qui se la pètent et sinon j´ai le jeu sur PS2 donc arrête de te la ramener :ok: Raciste va :nonnon:

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:22:58

revenons en au sujet... si il ne t´intéresse pas, passe ton chemin

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:24:59

ok sans prob :bye:

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:46:07

julvar j´ai tjrs pas eu tes impressions

La vidéo du moment