jeyspeed Posté le 23 novembre 2004 à 23:20:02
Yepes75
Posté le 23 novembre 2004 à 22:46:11
PD au pluriel
et toi alors?? c pas une forme de racisme?? tu as qque chose contre eux???
ecoute si t´as pas le jeu on en peut rien, change de pays, mais arrete de foutre les forums en lm´air..si le sujet t´intérese pas, ne poste pas point
J´aime bien faire chier julvar et ses alcoolytes qui se la pètent et sinon j´ai le jeu sur PS2 donc arrête de te la ramener
Raciste va 