aidez moi a crée les derniere joueur qui ne figurent pas sur le forum alors il s´agit deparis sg: IbisevicSochaux: IlanMonaco: diego perezBordeaux: FaubertNice:Agali
ya koi de drole michel
? ?????????????????????????
non mais fait pas attention a lui
michel est atteind d´une smileygintude aigue
dsl j´ai pas encore crée ces joueurs
acid toi tu peut parler !
et la tete de mendy ? svp
agali il é deja ds le jeu