MAITRE_FREEZER Posté le 23 novembre 2004 à 21:55:35 Ruud-Rooney pourquoi tes pour MU ? , c est lyon en face faut les soutenir
Je suis supporter de MU depuis toujours ! !
totti54
Niveau 27
23 novembre 2004 à 21:59:06
le gars il est francais et il supporte manchester contre un club francais
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:59:54
il fait ce qu´il veut de toute facon
totti54
Niveau 27
23 novembre 2004 à 22:01:09
ouai mais c´est con, moi je soutien la roma en temp normal(bon je sais la c´est des chevres) mais si il joue contre des francais je seré pour l´equipe francaise
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:01:23
totti54 Posté le 23 novembre 2004 à 21:59:06 le gars il est francais et il supporte manchester contre un club francais
Ki te dit ke je sois francais bouffon ?
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:05
ruud-rooney, you are a english man ?
maitre_freezer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:33
Ruud-Rooney quel boulet , je suporte lyon se soir alors que MU et mon 2 eme club preferer apres le PSG , la france passe avant tous
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:03:24
moitie anglais, et depuis petit je suis plus le foot anglais ke francais, et g toujours supporter MU!!
totti54
Niveau 27
23 novembre 2004 à 22:03:36
ah oué t´es quoi ruud-rooney?
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:04:31
wiltord entre a la place de govou
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:08:44
tiens plus personne
maitre_freezer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:09:42
si moi
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:11:50
buttttttttttttttttttttttttt honoratooooo da silvaaaaa nilmaaaaar
non je rigole malheureusment
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:14:09
A Lyon, Wiltord prend la place de Govou. A Manchester, Van Nistelrooy cède sa place à Fletcher. Double remplacement à Lyon, avec la sortie de Frau et de Nilmar, remplacés respectivement par Malouda et Bergougnoux.