de toutes facon caroll ou howard ca vaut rien du tout
juniboss2 Posté le 23 novembre 2004 à 21:47:32non c´est carroll
ruud-rooney, un but c´est un but !
Oups depuis quand
ba si il a raison un but c´est un but, qu´il soit beau ou pas ca vaut un pi c´est tout
juste aujourd´hui je pense que carroll est titulaire, enfin on s´en fout ! !
ça a rien avoir mais le main d´or de Maradona vous allez surement aussi dire que c´est un but ? ?
tant qu´il est compté
Non Caroll est titulaire depuis que Howrd enchainait les conneries.MU attend le mercato pour essayer d´avoir un bon gardien(peut etre Frey)
but de van nistelrooy, un but de chatteux ! !!!!
ca a rien avoir ca, on parle des buts valable
fait chié ce ruud de merde
juniboss2 Posté le 23 novembre 2004 à 21:52:52but de van nistelrooy, un but de chatteux ! ! !!!
Serieux??!?!!??!1?
un but de cahtteux hein ruud-rooney ?
but de nistelrooybande de bolos
et oui un but de chatteux
Oui tu m´apprends rien Totti, je l´ai justement dis dans mon message que ma phrase n´avait rien avoir
Ruud-Rooney pourquoi tes pour MU ? , c est lyon en face faut les soutenir
van nistelrooy ! !!!!!!!
Non c un but normal
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD8buts en 5match
saviola viens de marquer avec la main en aide en plus ca c´est un but de chatteux