CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buttttttttttttttttttttttt t

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:39:36

J´avoue que meme Barthez l´aurait arrete :rire2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:40:18

Ruud-Rooney Posté le 23 novembre 2004 à 21:36:48
Ta une belle vision du foot
On voit les bouffons

Sa vision est certes simpliste mais juste :peur:

boumer84
boumer84
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:40:33

Ruud-Rooney si tu joue au copier coller en voila un autre :
" C´est la pause à Old Trafford !
Manchester Utd et Lyon sont dos à dos dans une rencontre enlevée.
Rien n´est fait dans ce match, Lyon joue très, très bien ! !!" ca sert a rien de s´attaquer avec ce genre de phrase je pense et vaudrai mieux que tout le monde se calme ca devient ridicule la :honte:

totti54
totti54
Niveau 27
23 novembre 2004 à 21:41:05

merci yepes75 pour rudd-rooney faut metre des beaux buts pour gagner, sinon c´est pas bien

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:07

lyon est fort point barre :-(((

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:48

Non mais ya une difference entre but pourris, cafouillage et entre but gag du style contre son camp ou bourde du gardien.
C une frappe de 40m les mecs!!!! LOLL mais bon si ca vous fait plaisir

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:25

ALLEZ L OL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:58

totti54 Posté le 23 novembre 2004 à 21:41:05
merci yepes75 pour rudd-rooney faut metre des beaux buts pour gagner, sinon c´est pas bien

Mais de toute facon peu d´équipe peuvent se targer de marquer des beaux buts :peur: et ce n´est pas de la faute de Lyon si Howard est une brelle

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:43:30

en plus c´est pas howard au cage, c´est roy caroll

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:43:59

Ruud-Rooney Posté le 23 novembre 2004 à 21:41:48
Non mais ya une difference entre but pourris, cafouillage et entre but gag du style contre son camp ou bourde du gardien.
C une frappe de 40m les mecs!!!! LOLL mais bon si ca vous fait plaisir

Et alors c´est beau une frappe des 40 mètres :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:13

Ouai donc sur ce coup c toi la brelle :rire2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:43

Carol sorry :peur: ne soit pas rageux ruud-roney :rire:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:47

oui mais roy carroll il est nul, heureusement :o:

totti54
totti54
Niveau 27
23 novembre 2004 à 21:45:06

manchester va rien gagner de toutes facon cette saison, le championnat c´est entre chelsea et arsenal, la cup faut deja qu´il batte arsenal, la ligue des champions ya trop de monde pour dire qui va la gagner, ba en fait il reste la coupe de la ligue, il pouront peut etre la gagner celle la

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:45:52

Chuis d´accord avec Ruud ( c´est pas tout le temps le cas ! ) Lyon est bel et bien l´équipe la plus CHATTEUSE d´Europe ! !!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:15

Yepes75 Posté le 23 novembre 2004 à 21:43:59
Ruud-Rooney Posté le 23 novembre 2004 à 21:41:48

Et alors c´est beau une frappe des 40 mètres

:lol:
Ouai mais quand d´un cote on te dis le buteur c Diarra, et en plus que le gardien c Carroll, on se pose des question quand meme :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:52

Ruud-Rooney Posté le 23 novembre 2004 à 21:44:13
Ouai donc sur ce coup c toi la brelle

Le goal titulaire c´est pas Howard non :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:32

non c´est carroll

ruud-rooney, un but c´est un but !

trose
trose
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:48:15

arretez vos delires, c´est pas parce qu´une equipe marque un but chatteux qu´elle est automatiquement " la plus chatteuse". toutes les equipes ont des coups de chatte...
si on part de ce principe a ce moment la man U est l´equipe la moins chatteuse d´europe, puisqu´elle a pris un but de l´equipe la plus chatteuse/
oué, sur le coup, c´est lyon qui a de la chatte ou Man U qui n´en a pas? tss tss

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:48:21

totti54 Posté le 23 novembre 2004 à 21:45:06
manchester va rien gagner de toutes facon cette saison, le championnat c´est entre chelsea et arsenal, la cup faut deja qu´il batte arsenal, la ligue des champions ya trop de monde pour dire qui va la gagner, ba en fait il reste la coupe de la ligue, il pouront peut etre la gagner celle la

:honte: t vraiment con toi...
Deja MU est de retour dans la course aut titre, et en plus MU-arsenal c en coupe de la ligue et ce sont les equipes B ki jouent

:honte: a toi

La vidéo du moment