totti54 Posté le 23 novembre 2004 à 21:45:06
manchester va rien gagner de toutes facon cette saison, le championnat c´est entre chelsea et arsenal, la cup faut deja qu´il batte arsenal, la ligue des champions ya trop de monde pour dire qui va la gagner, ba en fait il reste la coupe de la ligue, il pouront peut etre la gagner celle la
t vraiment con toi...
Deja MU est de retour dans la course aut titre, et en plus MU-arsenal c en coupe de la ligue et ce sont les equipes B ki jouent
a toi