Vous trouvez pas que c´est très très laid le 1280 par 1024 de la démo? On dirait du 800 par 600! Les graphismes ont l´air beaucoup moins beaux que dans pes3 ( les joueurs sont carrés!!) ou alors j´ai VRAIMENT un pb sur mon pc. Ca me saoule.
glad77fr
Niveau 6
24 novembre 2004 à 10:55:16
ouai moi aussi je le trouve assez laid...mais faudra voir le jeu final.. en tt cas en medium meme en 1200 1024 ca ressemble a pes3 en faible en 800 600. je pense ke ca viens de la demo ou sois ils ont foiré leur portage!