ki est pour vous le meilleur des anciens joueurs ? ?moi je dirais cruyff,maradona et le roi pelé!!VOTEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
van Basten
pelé
pelé:2van basten,maradona,cruyff:1
peléeusebiozidane( )maradonna
pelé:3maradona:2eusebio,van basten,cruyff:1
maradona
pelé sans hésiter ! et apré zizou !
Pelé, Van Basten, Maradonna, Platini, Cantona, JPP.
pelé:5maradona:4van basten:2platini,cantona,jpp,eusebio:1
Je dirais Maradona, mais en défense, pas plus fort que Baresi
Pelé et Eusebio!!!
pelé,maradona:5van basten:2eusebio,platini,jpp,cantona,baresi:1
deja on etait pas la pour les voir jouer alors comme le dit la legende Pelé et Maradona etaient hors normes comme ronnie aujourd´hui!
pelé:7maradona:6eusebio,van basten:2jpp,platini,cantona,cruyff:1
pelé,maradona:7eusebio,van basten:2jpp,platini,cantona,cruyff:1