CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi les pro X-boite disent-ils...

tah5113
tah5113
Niveau 8
24 novembre 2004 à 10:52:47

Il faut bien avouer qu´au niveau de la quantité de jeux, la PS2 est bien plus fournie que la XBOX, rétro-compatibilité oblige.
Maintenant à un niveau technique, la XBOX est supérieure, mais aussi au niveau de la qualité - il y a pas photo entre les retours de PS2 et XBOX - du produit.

Le problème, c´est que de toute façon, SONY et MICROSOFT ne sont pas à la base des créateurs de jeux vidéo.

NINTENDO et SEGA, le sont. Malheureusement le capitalisme a fait que la seconde compagnie a dû abandonner le secteur des consoles pour se concentrer sur la création des jeux vidéo.
La première oubliie son inventivité dans ses licences et ses suites interminables - le retour de la vengeance de l´agression de Link 36 no comment - et campe son image immature.

Ce qui est malheureux c´est que les créateurs de notre enfance ont bel et bien perdu de leur superbe, et c´est vraiment dommage.

Alors au lieu de vous chamailler si fort à vous faire éclater votre acnée, essayez de vous rendre compte que le jeu vidéo s´est vulgarisé et que ce sont des boîtes qui ne font pas que ca qui dominent le marché - Microsoft n´a toujours pas rentabilisé sa console, mais qu´importe, le Bill il s´en tape des sous il s´en fait quand même sur votre dos à travers les PC et toutes les saloperis qu´ils impliquent - et c´est dommage.

Alors, que ce soit PS2, ou XBOX, on se retrouve avec la même merde capitaliste, amoureuse de notre porte-monnaie.

Dans ce cas, peu importe le flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse, comme on dit.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:28:09

alors dark power

ton bétise n´a d´égale que toi même...

la ps2 est la meilleure console car c´est la plus vendue... ! !!!!

mais domage que l´on ne te trouve pas au supermarché au rayon blaireau... :malade:

vise un peu ce que dit tah5113

je suis 80 % d´accord avec lui sauf le coté capitaliste...

alors bon trip sur ton pc a 500 euros de myto dépassé et bon mal de dos avec ta chaise en bois ( assorti à ton cerveau)...

:lol:

denis551
denis551
Niveau 1
24 novembre 2004 à 12:07:17

la ps2 c´est de la daube,à part pro evolution le reste il y a peu d´innovation,la ps2 c´est beaucoup car il n´avait pas de concurrent,c´est tout.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:09:16

Ps2 c´est de la daube?

c´est sur que les jeux sur XboX ou sur GC sont fuper innovant... mais bon c´est les mêmes genres de jeux sur les deux machines quoi...

:lol:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:12:58

Moi j´avais rien, et je l´ai gagné la Xbox, j´allais pas dire non :-)

wolfy187
wolfy187
Niveau 3
24 novembre 2004 à 12:17:12

un point fort pour la ps2:

les jeux fun

l´eyetoy j´adore et dance dance revolution c de la bombe

mais j´echangerai kan meme pas ma xbox contre une ps2 fo pas deconner

:-)))

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:19:45

Moi je dis ça dépends du jeu recherché par les mecs...

Le must c´est avoir les 3 consoles

:content:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:21:02

oui mais dans la xbox tu peut mettre des musiques et tu peut jouer avec pendant les jeux c´est ca qui est bien :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:22:01

de toute facon ej m´en fous, j´ai les deux meilleures consoles ==> ps2 et xbox :content:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:23:32

bah c tout :lol: !!

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:52:47

eyyy si vs ete pa capable de vs pencher sur 1console...cest du nimporte koi davooir les 3...opu alors tan mieu pr ces gen la...ou ils son accro a ca..et c pa bon(moi mem jy sui 1pe) ou alor papa et maman son derriere leur dos avc le porte monnaie...!!!!
aller les gars vs battez pa..la xbox et la console ultime cest tem ci...ces pa pke on a joué a pes 4 sur ps2 quil fo dir que la manette est pourrie...kestion dabitude vs verrez :up: tt ca pr dir ossi que jai 1seul regret par rapport a la ps2 cest le GT4 qui va sortir ca va etr 1bombe...mai malheureusemen pr cette console cest capacité son deja exploité depui bien lontem!!!! :rire: