CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi les pro X-boite disent-ils...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:19:16

en faite g trop la flemme de trier...

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:19:56

N ´importe quoi!

La console du moment est la XBOX,j´ai les deux et y a pas photos! Vous avez jamais joué sur xbox ou quoi???

Ce qui fait la différence c´est surtout la qualité de réalisation des jeux(supérieure à la PS2) et le xbox live!! Et me parlez pas du live PS2 vous allez me faire rire!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:59

oui mais le live de microsoft n´est pas encore au point...
g entendu dire que lors des matche de pes en live on pouvait se deconnecter quand on voyai qu´on perdait et cela n´handicap pas notre classement

mais a part ca je suis ok le live c d´la balle :ok:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:21:13

c´est naz le xboite live quand ta un pc

pc plus puissant sur tout les rapport, meilleur jeu et possibilité de creer des mise a jour ou de bidouiller les base de donnée, de faire des mods etc

les console c´est bien pour jouer tout seul ou avec des pote a la maison mais en reseau ca vaut rien

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:21:43

moi aussi jai les 2, et c vrai que la xbox est au-dessus grace a son live de tres bonne kalité

-JULVAR-
-JULVAR-
Niveau 4
23 novembre 2004 à 16:22:11

J´ai les 2, et depuis que j´ai PES4 XBOX, ma PS2 est rangée. Je ne joue plus a aucun jeu sur PS2. Je ne fait plus que de live PES4, TOP SPIN, HALO2...

Donc je confirme, il n´y a pas photo.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:22:28

Moi je dis que techniquement la Xbox est supérieur il y n´y a pas du surprise pour tout le monde mais sinon sur les 2 machines il y a de très bons jeux...
:lol:

:gne: Mais réfléchissez bien, allez-vous acheter une console pour jouer à 2 ou 3 jeux durant toute son existence?

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:22:57

le pc c pourave, c pas conviviale, je prefere joué devan ma telé 16/9 installé confortablement dans mon canapé !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:26:27

jvoit pas la difference entre jouer devant une telé ou un ecran d´ordi, quand a la convivialité je sait meme pas pk ta glisser ce mot la dedans....

laisse tombé ya pas la qualité par rapport a un pc, pc 100 fois plus beau graphiquement et techniquement sur le net en reseau c´est 100 fois meilleur

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:27:47

PC.....dépenser des fortunes pour pouvoir suivre les config toujours plus grosses pour faire tourner"correctement" les jeux! J´ai un PC aussi et pour le jeu,ça vaut pas la xbox ou la PS2

EUH oui , pour les nazes qui me sortiront que sur PS2 il y a SOCOM et Killzone sur le live....n´essayez même pas......:-))))

seba169
seba169
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:28:48

Le PC en ligne n´ rien à voir avec le XBOX live qui est 100 fois plus conviviale:

Déjà y a pratiquement pas de triche par rapport aux jeux PC comme tu en donnes l´exemple. Et ca c´est nul et n´a aucun intérêt

En plus y a pas de système de liaison permanente et conviviale comme peut l´être une liste d´amis
sur xbox live

Les déconnexions sont très rares sauf si elles sont voulues, mais elles sont sanctionnées dans la plupart des jeux

La qualité des connexions sont meilleurs que sur PC

Et en dernier point, microsoft veut rendre compatible pour les PC le xboxlive dés la XBOX2.

Voila c tout :-)

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:29:45

AH non faut jamais comparer un PC avec des consoles!!!

PC c´est nettement meilleur... de plus rien ne t´empèche d´avoir un PC et de jouer sur ecran Plasma... perso plus tard je me ferai un grand plaisir d´installer un projecteur avec un mur blanc, d´installer des adaptateurs de manettes Ps2 sur PC et de jouer à PES4 ou PES5... avec mes potes... c´est ça la convivialité si tu veux parler de convivialité...

PC c´est de la bombe!

:gne: pourquoi je raconte ma vie moi? :lol:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:35:19

bah ou ya de la triche sur les jeux PC?, sur quel jeu yen a qui triche nan ca c´est une excuse bidon les cheater sont banni alors que sur x box on peut utiliser les logiciel de cheat sans etre banni

puis excuse moi sur pc ya msn ou team speak ( logiciel vocal) donc on peut bien mieux parlé que sur x boite

si les deconnexion sont tres rare sur x box elle le sont encore plus sur pc

et desolé de cassé ta theorie mais les connexion pc sont 100 fois meilleur et plus puissante sur pc!

et pour finir la communauté de joueur en reseau regroupe 90% de joueur pc donc....

non franchement pas de comparaison possible le PC est mieux sur tout les points

pes-xbox
pes-xbox
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:37:44

J´ai un Pc également, c´est vrai ke les Patch et Addons, c ´est le Top pour les jeux PC.
G lobbé sur bc^p de jeux en ligne sur PC, m& aussi Bcp sur Xbox, et le blem avec le PC, c´est ke la plupart des jeux sont moins conviviaux, déjà pas de micro, tapper come sur les chats ca fait vraiment chier, ensuite les jeux PC que tu fous sur ta télé, bien c´est toujours flou, ´limage est jamais propre, tu peu pas lire les trucs, ( normal, une télé et un ecran c´est pas la meme définition), donc tu repasses tres vite à l´écran.
Puis fo rajouter que pour jouer correctmeent aux jeux PC, il fo depensser au moins 1000 balles tous les ans rien ke pour une carte graphique, telelmnt ca se périme vite, sinon c´est comme si tu jouais a des jeux PS2 question graphisme, si tu changes pas de carte.

Bref, rien a voir avec la facilité et laconvivialité des jeux Xbox ON LINE

Ce qui manque sur Xbox pour moi, c´est juste les Addons, et bien sur le trop grand nombre de tricheurs grace aux déconnections, sinon c´est parfait ! !

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:42:14

c plus conviviale de joué avec c potes sur une télé 16/9 que sur un vieille ecran dordi ! !
tu pige la :question:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:42:58

pc largement plus convial tu connait pas team speak ou koi??? tu peut discuter en jouant avec tes pote ou autre alors arrete de raconté des conneries

t pas obligé de depenser 1000 balle tout les ans pour jouer, tu achete un bon pc et il te fait 2 ans facile, et graphiquement la x boite c´est vraiment tres inferieur au pc

alors les gars essayer de trouver autre chose parce que la vos argument tiennent pas la route et sur pc ya 10000000 fois plus de monde sur le net que sur votre x box live alors coté convivialité ca calme

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:44:56

ca me calm pas trop a moi
la convivialité c pas quand on est a 500 borne l´un de l´autre, c quand on se voit quand on peu se tailler quand tu mark un but etc

c pour ca qu´une console est plus conviviale :oui:

pes-xbox
pes-xbox
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:45:19

d tte facon ca sert à rien de parler avec ceux ki ont jamais jouer ON LINE sur Xbox, fo les laisser dans leur ignorance,nous on s´en tappe, des kon veut jouer et parler en LINE, il nous suffit d´allumer la console, pas besoin d´aller chercher des IP ou de se connecter à Gamespy et de tapper sur son clavier, et pour les possésseurs de PS2 ki nont ke ca, c´est meme pas la peine de leur parler, ils ont pas les sous pour s´acheter le plaisir en LINE? normal ils npnt pas plus de 8 ans pour avoir des raisonnements de gamin comme ils ont ( bouh la Xox ca sent la caca juste parceke moi j´ai la PS2, bouh caca...)

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:46:00

Et tu peux pas discuter via le xbox live peut-être???
Ah y a pas à dire tu t´y connais toi!

J´ai un P4 2.66ghz avec une bonne carte et je suis déjà très limite sur les jeux récents!

Donc si , je dois dépenser plus de 1000 balles!

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:46:58

biensuuuuur afalé sur un canapé tout en jouant sur une bete de télé 16/9 avec c potes, rien de plus conviviale!!!
assi sur une vielle chaise en bois le nez collé a lecran du pc, c pas mon truk :non: