Allez y moque"z vs de son accents bande denflure mais vs savez mm pa pk il est vnu en france bande de batards ds notre pays , la serbie , on a connu des guerres bandes de FILS DE PUTE maintenant sa me dechire le coeur que vs dites sa bandes de clodos de merde vs vs vivez en france et vs avez rien a dire( comme moi dailleur je vis en france ) vs avez pas connu la guerre mais en serbie c un combat tt les jours bande de connards alors avant dinsulter son nom regardez vs vs mm et vos nom de famille de merde ! bande de racistes de merde parlez pas de ljubo lui il a du fric il est pa vnu squatter les poubelles komme vs BANDE DE CONNARDS la g la rage vs ne vs aretez pas de vs moquer de lui ( meme si yen a certain ki son super sympas, et qui reconnaisse le talent de ljuboja) mais i vs balade ! vs jimajine mm pas vos vieu pieds tordus ! mais dites moi ds lekipe nationale de frane ya combien de francais ? parlez pas parce que en serbie par exemple yake d serbes ki jouent pr leur pays bande de tordus !