je jouai contre un type sur le x box live 85 eme min trois zero pour moi et la le gars se deconnecte ! !! la rage!!!!
ah... bah... c´est triste...et quoi d´autre sinon?
movai joueur, mai jorai fai pareil
c pas ce que jappelle de la triche mais qd meme
C´est un connard ce gars là pas de chance
mais bon le temps de s´habituer a la manette de la x box