en LM avec castolo,barota vous avé joué en combien detoiles?moi 4 et g galéré
5 parce ke javai pa encore ht la 6eme
4 et je me suis baladé ( 3-0 contre Istres avec un doublé de Castolo ^^ lol)
6* voila c comme dans le 3 tu galère un petit peu au début mais avec les automatismes ça rentre comme une fourchette dans des raviolis
moi 4* avec l´equipe normale du fc barcelone ( avec deco, ronnie, eto´o, etc.....)
5 avec castolo et tout mais j´admets que au début,beaucoups de nuls...