CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKYROCK Ribery VS Momo

Mystiko
Mystiko
Niveau 5
23 novembre 2004 à 14:08:43

Javou sky c de la merde jécouté qd javé 10 an alepok ils passé encore du rap potable genre minister amer et ntm....aujdhui lashé cette radio ya aucune radio valable rapologik en france...generations d foi c chelou....g coute HOT par flux internet c dja ot choz...et arretez de parlez d´ odb il est dead paix a son ame criz cardiak il y a tt just 1 semene...perso gcoute ke du oldschool ya + ke sa de valabl....NWA , Wu-Tang , Tupac , Thug Life et Les Premiers solos de Dre........

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:13:04

bah en fait le sujet est clos mais on fait du rab
:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:14:22

:lol: c ce que je vois

No_futur
No_futur
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:28:14

:lol: vs preferez quand meme pas NRJ :lol:

No_futur
No_futur
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:27:39

petit hor sujet mias

allez paris

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:39:46

citizen-erased Posté le 23 novembre 2004 à 11:38:16

Je suis absolument pas d´accord avec toi..
Pr les HLM qui ne ressemblent à rien en très peu de temps, c´est la faute à qui?
Es ce les gens qui habitent ds des quartiers residentiels qui viennent foutrent la merde, et dégeulasser la cité voisine, non, je crois pas. Tags, boites aux lettres défoncées, vitres brisées, ordures à mêmes au sol etc... je pense pas que ce soit la menagere de 50 ans habitant un pavillon voisin qui a fait ca..
Pr le coup de la Golf3, on peut citer aussi comme ex, des audi A3, des bwm, mercedes et autres... Les flics font juste leur boulot. Une patrouille de policiers croise une belle berline d´une valeur de 40 000 euros avec a son bord 4 mecs d´une moyenne d´age de 23 ans, excuse moi si ca peut paraitre louche.
Mais NON, nom de dieu, pourquoi les accuser à tort de faire du trafic ou autre délit, la BMW, ils ont surement gagnée a une loterie ou a un don d´une bonne âme.. C´est vrai qd restant son cul assis toute la journée, et en glandant rien on peut s´acheter ce genre de voiture.

:d) Désolé mais c toi qui a rien compris. Jamel a été invité a On a tout essayé et a dit bcp de choses interessantes. J´espere que tu la vu également.

Quant tu te fait fermer les portes, quand on te juge sur ta couleur de peau, quand on te traite comme un moins que rien, apres t´en a rien a foutre d´etre malpoli et bruler des voitures. D´ailleurs il l´as dit des fois il s´est senti comme " une sous merde"

Pour les voitures, bien sur ke la plupart sont achetés avec l´argent du shit. A défaut de celui de l´Etat. Tu crois que les gars on ke sa a faire de squatter un banc toute la journée et vendre de la merde aux gosses ? ?? tu crois pas que s´ils avaient plus d´estime, qu´on les traiterai comme des tous, ils continuerai ces bizz ? ??

Les gens me font rire quand il nous parles d´integration, sa veut dire quoi ? T´es né en france, t´es francais, ya pas d´integration!!!!

Reflechi un peu, la vie n´est pas aussi belle pour tout le monde.

No_futur
No_futur
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:44:43

entierement d accord

SebFly
SebFly
Niveau 2
24 novembre 2004 à 12:15:30

Lucianinho, Inzaghi et Waddle, ca c pour vous :

+ Evidemment que quand tu vis la dedans depuis que t gosse, ca te donne pas trop envie de te bouger le Q, d´aller etudier et de pas trainer avec des gars qui dealent ou qui font toutes sortes de biz.
MAIS quoi qu il en soit, chacun est libre d´agir comme bon lui semble et la France c quand meme pas trop trop mal. Je sais que les pires profs et les pires conditions de travail ( a lecole) ( et a la maison) sont reunies dans les cites mais si tu veux avoir ton bac ou meme faire des etudes superieures un peu poussees, a force de volonte, t y arriveras parce que t es pas plus con qu un autre.

+ Du coup Inzaghi meme si moi je suis italien je suis absolument pas d´accord avec toi, tu mets tous les black et les rabzouz dans un meme sac, en gros si j ai bien compris tu leur reproches d´etre des cailleras. " Mais pourquoi ne sont-ils pas comme ceux que j´ai vu en Tunisie et en Guadeloupe ? " Bah en fait c parce que la bas ils sont chez eux, ils ont toute leur famille, en plus y a l´argent du tourisme et SURTOUT ils vivent pas dans des blocs atroces que des generations de mecs excedes par leur environnement ( ca se comprend) ont deteriore, tagge et brule.

+ Un autre truc grav important, c qu ils sont pris dans la masse. Si absolument TOUS tes potes et meme ton grand frere sechent les cours, insultent les passants et se font de la thune facile pour se payer des fringues et un peu de matos, bah forcement tu te dis que ce train de vie est legerement mieux que par exemple celui de ton pere ( ou gd-pere) qui travaillait 11 h par jour a l usine en se faisant exploiter comme un ouf. Donc tu fais comme tout le monde egalement pour une simple et bonne raison : tu te sens bien plus puissant et mieux dans ta peau quand tu as l´appui de tes proches, voire leur respect.

Que faire avec tous ces dealers de shit, ces braqueurs de banque, et ces centaines de milliers de mecs qui font tout pour leur ressembler ? Le role-model en puissance dans les cites c Tony Montana, faut que ca change ca ! Que proposer de mieux a cette generation pour qu ils puissent se dire : " Ah mais ouais faut que je quitte les bizness c pas bon pour moi je ferai mieux de m´inscrire a la fac" ? ??

J attends vos propositions.

Maian78
Maian78
Niveau 45
24 novembre 2004 à 14:34:37

Je trouve ke tu as raison sebfly! par contre pour les propositions... j´en sais rien...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:46:05

bcp de belles paroles mais quasiement personne ici je pense n´a vécu dans une cité ou est né de parents étrangers

moi je suis fils d´italie,j´écoute skyrock sans pour autant rejeter le rock et même si ma préference va au rap j´adore des morceaux comme out of control de hoobastank
dans la vie je me suis déjà fait prendre a partie par des skins pck un de mes ex potes leur avait dit que j´été je cite: " un sale rital"
je ne cherche pas a trouver des excuses ou quoi que ce soit mais rien qu´en regardant dans mon bahut,dans ma classe des gens qui foutent rien et qui sont des bons ptits francais ont des meilleures notes que des gens immigrés qui bossent durs
dans les comportements ca se sent aussi
et certains profs laissent libre cours à leur racisme
rien que dans le cours d´anglais avec une prof reputé pr son racisme,des gens avec des noms de famille comme de souza,bin bellin ( je ne met pas le mien mais il a une putain de consonnance italienne)sont sacqués et harcelé
cette même prof m´a fait hier par exemple:"pour que tu écoute faut que je me rabaisse a ton niveau et que je parle italien"

non faut arrêter la france on l´a vu en 2002 il y a pleins de racistes et quand on leur demande pourquoi il le sont c´est:parce que et ferme ta gueule je parle pas avec des gens comme toi ou demande au pape

donc moi je dit pour en revenir a skyrock les gouts sont dans la nature,et pour le reste ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pâs

Maian78
Maian78
Niveau 45
24 novembre 2004 à 17:04:53

Moi j´habite dans une cité :oui:
c´est vrai...

strife2
strife2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:08:25

skyrock = radio trop commercial j´écoute génération il passe des trucs potables eux ( exceptés kan il passe du jazz ou autre)
mé le matin entre 6-9 heure ya pa bocoup de zic ( ouf pr les oreilles)mé c vachement marrant

Maian78
Maian78
Niveau 45
24 novembre 2004 à 17:32:01

d´accord avec toi strife2 les zics c d´la merde moi j´écoute pas matt copora et tt ca fé tieppe!
après il disent nrj et tt mé c pas mieu kan il foutent britney et tt la honte a eux!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:35:31

WADDLE

Je tiens qd même à te répondre. Je comprends tout à fait ton point de vu et tu le défends, c´est ton droit.
Désolé si pr ma part, j´ai du mal à cautionner cela. Sous pretexte que les mecs vivent ds des cités, qu´ils y a des stéréotypes les concernant, faudrait les excuser pr tout ce qu´ils font.
A t´entendre, c´est presque normal qu´ils brulent des voitures, agressent des gens, ou font du trafic... bah oui, ils se debrouillent par eux mêmes pr survivre.
Non, ce discours est en rien cohérent pr moi. Je pense que chaque individu à sa chance dés le départ, après, il faut la saisir.
Mais si tout petit, tes parents te disent de te méfier des francais, que de toute facon tu feras rien de ta vie parceque les francais sont racistes etc... bah oui, c´est normal que tu débute ds la vie avec un préjugé sur la france et sur les francais. L´acceptation de l´autre doit se faire ds les deux sens.
Et t´inquiete pas pr moi, je suis assez lucide pr pouvoir me faire mon propre opinion là dessus, je ne suis pas un rigolo aveuglé par le journal de 20h de TF1.
Et des problemes, tout le monde en a, et c´est pas pr ca que tout le monde doit se permettre de foutre le bordel.
Exprimer son malaise par de la violence aveugle ou des dégradations gratuites ne fera en rien avancer le pb, bien au contraire.

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:55:47

inzaghi-italia Posté le 22 novembre 2004 à 22:33:01
Moi j´aime bien les animateurs de Sky, Romano, Difool...mais bon à part ça j´aime bien le rap r´n´b sans plus, mais franchement c´est une radio remplit de racailles.
Autre chose, je ne suis pas raciste mais énormément d´arabes et de noirs qui passent sur Sky.
J´ai vraiment comme l´impression que Difool devient presque anti-blanc, franchement il est blanc mais des fois j´ai l´impression qu´il se prends pour un black! ou un arabe! ou il voudrait en être un.
Ce que j´aime pas, c´est que Difool se moque des chansons au top 50, mais franchement y´a quoi 20% en France qui aime le rap r´n´b et les 80% aiment les autres types de chansons, je pense que c´est plutôt eux qui sont bizarre.
Perso je préfère le rap USA car le rap français c´est tout simplement des racailles les rapeurs français, ils font pitiés je trouve pas au niveau musical quoique c´est mieux Eminem, Usher ou autre mais au niveau vestimentaire et leur façon de parler, le rap français c´est les bianlesards qui parlent d´une façon, quand on entends des fois sur sky, des rappeurs ils font les malins et font vraiment pitiés ! , quand je passe devant une cité française je trouve qu´il font pitiés ces lascars, le problème c´est que les français ne sont pas vraiment raciste, et moi j´en suis pas du tout mais franchement les cités ça fait pitié, les mecs des cités ils parlent mal, sont mal polis, c´est " ouech, ouech". A bas les racailles, d´ailleurs quand des fois je passe devant l´ousse des bois(cité chaude de Pau(64)) je ferme à clé, c´est quand même honteux d´en arriver là, que des blérots foutent la merde en France, y´en a marre, faut pas s´étonner que les français aient votés Front National en 2002 car c´est dans les cités que c´est le bordel!, les gens pour la plupart ne sont pas racistes et on rien contre les arabes ou les noirs mais l´insécurité amène les français a voté FN, c´est normal aux journaux télé, chaque fois au cité on nous montre des arabes et des noirs, alors si vous voulez que personne ne vous montre du doigt, améliorez-vous les mecs des cités, fermez votre gueule, soyez plus ordinaire, si les arabes et les noirs des cités étaient normaux, s´ils ne foutraient pas la merde, parleraient mal, tout simplement en France y´aurais pas beaucoup de racisme!, les gens qui votent FN ne votent pas contre la couleur de peau mais contre le comportement de ces jeunes des cités!, c´est leur faute!, que vous vous plaignez pas!, maintenant les arabes en FRance sont mal vus, la faute à qui!, à des jeunes de cités!, Bravo à eux!

:d) mais c koi ce message venant d´un mec ki n´a rien compris!!!!! tu insinues ke c les étrangers ki sont la cause de l´insécurité en France???

puis y´a pas ke ds les cités où y´a des gens ki foutent la merde!!!

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:57:57

inzaghi-italia :d) kan tu parles de qqch, assures toi de bien connaitre le sujet avant, ca t´évitera de dire certains trucs, mm si tt ce ke tu dis n´est pas entièrement faux kan tu dis ke l´insécurité profite au fn...

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:04:52

citizen-erased Posté le 24 novembre 2004 à 17:35:31
WADDLE

Je tiens qd même à te répondre. Je comprends tout à fait ton point de vu et tu le défends, c´est ton droit.
Désolé si pr ma part, j´ai du mal à cautionner cela. Sous pretexte que les mecs vivent ds des cités, qu´ils y a des stéréotypes les concernant, faudrait les excuser pr tout ce qu´ils font.
A t´entendre, c´est presque normal qu´ils brulent des voitures, agressent des gens, ou font du trafic... bah oui, ils se debrouillent par eux mêmes pr survivre.
Non, ce discours est en rien cohérent pr moi. Je pense que chaque individu à sa chance dés le départ, après, il faut la saisir.
Mais si tout petit, tes parents te disent de te méfier des francais, que de toute facon tu feras rien de ta vie parceque les francais sont racistes etc... bah oui, c´est normal que tu débute ds la vie avec un préjugé sur la france et sur les francais. L´acceptation de l´autre doit se faire ds les deux sens.
Et t´inquiete pas pr moi, je suis assez lucide pr pouvoir me faire mon propre opinion là dessus, je ne suis pas un rigolo aveuglé par le journal de 20h de TF1.
Et des problemes, tout le monde en a, et c´est pas pr ca que tout le monde doit se permettre de foutre le bordel.
Exprimer son malaise par de la violence aveugle ou des dégradations gratuites ne fera en rien avancer le pb, bien au contraire.

:d) attention je ne cautionne pas le racket ou la violence GRATUITE, mais je ne cautionne encore moins le racisme, le mépris et l´intolérance. C´est tout.

Pour en revenir aux parents, je crois que tu te trompes sur ce sujet, les parents et gds parents sont venus taffés ici, se st tres bien adaptés a la culture et tout...Pourtant c t pas facile pour eux, comme l´as dit précedemment Sebfly.
:ok:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:13:59

waddle_57 Posté le 24 novembre 2004 à 18:04:52
Pour en revenir aux parents, je crois que tu te trompes sur ce sujet, les parents et gds parents sont venus taffés ici, se st tres bien adaptés a la culture et tout...Pourtant c t pas facile pour eux, comme l´as dit précedemment Sebfly.

Alors, comment explique tu le fait qu´un groupe de gamins ( d´une moyenne d´age de 10ans pas plus) jouant au milieu de la rue, fait stopper une voiture avec une femme à son bord et que l´un deux lui crache sur le pare brise? PS: Vu de mes propres yeux
Comment un gosse de cette age en arrive là?
Tout simplement car il y a un laisser allé de la part des parents et un certain j´en foutisme.
A mon age, jamais même en reve, ca ne me serait venu à l´esprit, par crainte et respect de ce que representait " l´adulte" mais maintenant, c´est porte ouverte a toute sorte d´incivilté.
Ca commence par là et après, c´est mort, impossible de faire arriere.

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:21:16

citizen-erased Posté le 24 novembre 2004 à 18:13:59
waddle_57 Posté le 24 novembre 2004 à 18:04:52

Alors, comment explique tu le fait qu´un groupe de gamins ( d´une moyenne d´age de 10ans pas plus) jouant au milieu de la rue, fait stopper une voiture avec une femme à son bord et que l´un deux lui crache sur le pare brise? PS: Vu de mes propres yeux
Comment un gosse de cette age en arrive là?

Je ne peut pas parler a la place de ceux qui vivent sa

La vidéo du moment