CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKYROCK Ribery VS Momo

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:59:18

Booba sert vraiment à rien, je détèste sa voix

Maian78
Maian78
Niveau 45
22 novembre 2004 à 22:00:30

Ouais lol mdr! C´est du commercial qui fait!
Pk sky ne passe pas ce genre de zic? ( celles ou ROHFF est plus violent dans ces lyrics?? et du Sinik? Tout ca est plus " violent" mais 1000X mieux!!!)

Maian78
Maian78
Niveau 45
22 novembre 2004 à 22:01:39

Il s´est fait clashé ar bcp de monde Booba :oui:

Maian78
Maian78
Niveau 45
22 novembre 2004 à 22:06:23

Plus personne?? Bon ba j´y go @+ ; )

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:11:18

du bon son ? ? NAP et chien de paille

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:11:59

chiken boubou reprend la voix de booba . .. il est trop fort

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:33:01

Moi j´aime bien les animateurs de Sky, Romano, Difool...mais bon à part ça j´aime bien le rap r´n´b sans plus, mais franchement c´est une radio remplit de racailles.
Autre chose, je ne suis pas raciste mais énormément d´arabes et de noirs qui passent sur Sky.
J´ai vraiment comme l´impression que Difool devient presque anti-blanc, franchement il est blanc mais des fois j´ai l´impression qu´il se prends pour un black! ou un arabe! ou il voudrait en être un.
Ce que j´aime pas, c´est que Difool se moque des chansons au top 50, mais franchement y´a quoi 20% en France qui aime le rap r´n´b et les 80% aiment les autres types de chansons, je pense que c´est plutôt eux qui sont bizarre.
Perso je préfère le rap USA car le rap français c´est tout simplement des racailles les rapeurs français, ils font pitiés je trouve pas au niveau musical quoique c´est mieux Eminem, Usher ou autre mais au niveau vestimentaire et leur façon de parler, le rap français c´est les bianlesards qui parlent d´une façon, quand on entends des fois sur sky, des rappeurs ils font les malins et font vraiment pitiés ! , quand je passe devant une cité française je trouve qu´il font pitiés ces lascars, le problème c´est que les français ne sont pas vraiment raciste, et moi j´en suis pas du tout mais franchement les cités ça fait pitié, les mecs des cités ils parlent mal, sont mal polis, c´est " ouech, ouech". A bas les racailles, d´ailleurs quand des fois je passe devant l´ousse des bois(cité chaude de Pau(64)) je ferme à clé, c´est quand même honteux d´en arriver là, que des blérots foutent la merde en France, y´en a marre, faut pas s´étonner que les français aient votés Front National en 2002 car c´est dans les cités que c´est le bordel!, les gens pour la plupart ne sont pas racistes et on rien contre les arabes ou les noirs mais l´insécurité amène les français a voté FN, c´est normal aux journaux télé, chaque fois au cité on nous montre des arabes et des noirs, alors si vous voulez que personne ne vous montre du doigt, améliorez-vous les mecs des cités, fermez votre gueule, soyez plus ordinaire, si les arabes et les noirs des cités étaient normaux, s´ils ne foutraient pas la merde, parleraient mal, tout simplement en France y´aurais pas beaucoup de racisme!, les gens qui votent FN ne votent pas contre la couleur de peau mais contre le comportement de ces jeunes des cités!, c´est leur faute!, que vous vous plaignez pas!, maintenant les arabes en FRance sont mal vus, la faute à qui!, à des jeunes de cités!, Bravo à eux!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:39:27

bien sûr que difool est un ethno masochiste !
et skyrock une radio raciste !

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:39:41

En v´la un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Assez rare pr être souligné

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:40:42

le problème c´est que je trouve que ces putains de cités mettent une mauvais image de la France, y´a qu´à voi l´Espagne ou l´Italie, je crois qu´il n´y a pas de cités, mais y´a pas de problèmes. Je ne veux pas être raciste et je n´en suis pas, mais dans les cités c´est toujours les mêmes les arabes qui foutent la merde, normal que maintenant les arabes sont mal vu en France.

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:44:34

inzaghi t´as pas tord ds ce que tu dis mais fo pas abuser non plus c pas specifik aux arabes ou au noirs... j´te promet ya pas mal de blanc mais c tellement plus facil de retenir un noir ou un arabe car " c pas un mec du pays" bref pr dire que tu peux dire cite tt cours on c ce que c . ..

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:50:12

Perso j´ai eu de la chance d´un peu voyagé, y´a qu´à voir les noirs par exemple en Afrique qui sont super sympas!, rien à voir avec les mecs des cités, j´ai été en Guadeloupe et franchement les blacks sont supers sympas et parelnt bien, dans les cités franaçaises ils font pitiés!
-Les arabes pareil, au Magrheb ils sont beaucoup plus sympas qu´en France, en France ils se la pètent.
Je connais quelqu´un qui a été en Tunisie et les gens là-bas sont aimables et pas racailles comme en France, c´est ça le truc que personne comprends beaucoup de gens comme moi ne sont pas racistes mais ont de plus de mal a accepté la débilité des gens de cités qui pourrissent le pays!

Autre chose, Difool et Romano se moquent de Claude SIMONET qui s´étaitdurant le match France-Algérie isurgé qu´on avait sifflé la Marseille et que les jeunes avaient envahie le terrain!, et Difool et Romano se moquaient de Simonet, ils sont débiles ce qu´on fait ces algériens durant le match était honteux, d´ailleurs c´était des français d´origine algérienne qui sifflait la marseillaise! honteux, alors là si Skyrock est pas pro-arabe ça se voit avec cet exemple!
J´ai remarqué une chose aussi quand Difool parle à un arabe ou un noir à l´antenne, il le parle de manière toujours cool, lèche-cul!

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:51:25

mdr continuez a dire que sky est une bonne radio . . lol pr ceux ki connaissse ca se passe sur 88.2

Je voudrais pas casser le rêve des gens qui pensent cela, mais voila plus de 6 mois que Générations 8-8.2 à était rachetté par la même multi-nationale que celle gérant Skyrock, mais aussi Nostalgie et autre Rire et Chanson . ..

SkyRock, ça fait un bail qu´ il ne passe plus de rap, c´ est juste de la variète NS.
De plus jugé le niveau et l´ intêret du rap français en écoutant cette radio, c´ est comme jugé PES4 en jouant sur une tv noir-blanc 5 cm.

Il existe du très bon en rap français, Fabe, La Rumeur, Assassin, Mr.R et le MA3, ATK, et je pourrais en citer sans m´arrêter.

Difool c´ est juste un mec qui veut faire de l´argent en passant pour le mec sympa auprès des jeunes. Mais écoutait comment il traite une partie de ces auditeurs, comme des merdes, . ..

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:52:20

atchoumhe je sais je ne dénigre pas du tout les noirs ou les arabes car y´a beaucoup de " blancs" dedans dans les cités qui foutent la merde, voilà c´est les cités en général!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:54:28

Kloppel Posté le 22 novembre 2004 à 22:51:25

Il existe du très bon en rap français, Fabe, La Rumeur, Assassin, Mr.R et le MA3, ATK, et je pourrais en citer sans m´arrêter.

--------------------------------------------------

Ok je cite

Fabe : " L’impertinent"

C’est physique, biologique
au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver,
la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé

C´est ça de la bonne musique ? du gros racisme ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:54:56

:lol: inzaghi t allé loin qd meme
on parlait de sky et lotre nous parle d´insécurité

tu me fais rire en tout cas
bah c bien en tout cas arrete de regarder pernault au journal de 13h, car apparemment tu en deviens parano

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:56:11

kloppel . . c pr ca qu´en journee il passe du commercial... merci de m´avoir eclire sur ce point :ok: mais bon le soir ca reste vraiment la number 1 et surtout apres 1h ou c son super pose ! !! enfin bref cette radio essaie d´avance ya k´a ecoute le samedi ou ya des debats sur tout ce ki concerne l´actualite . .. ca va c encore tres ouvert comme station... ca fait plaisir !

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:57:46

Kloppel t´as raison Difool je l´aime bien mais il se prends trop pour un Dieu, il traîte les autres comme des merdes notamment Romano, sans Romano Difool n´est rien car c´est Romano qui mets l´ambiance.
J´ai juste remarquait que Difool est un gros suce-boule des mecs des cités, le 93 ou autre, dès qu´un mec d´une cité passe à l´antenne on dirait qu´il en a peur, prends un air de ouech ça va, il se cité-ailise :lol: je critique Difool mais je l´aime bien quand même, pour la musique rap française j´ai pas dit que j´aimais pas, j´aime bien mais c´est les rappeurs eux-mêmes pas leur musique que j´aime pas!, je trouve que les rappeurs français font pitiés!, les rappeurs US font beaucoup mons pitié!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:58:58

Non, je trouve qu´il a raison sur certains points.
Faut arreter de croire au monde merveilleux de walt disney.
Qd un " couvre-feu" est decrete pr les francais, j´exagere mais bon, ds certains coins d´une ville, je trouve ca trop abusé.
Ds ma région, trainé tt seul ds ta voiture, le soir ds certaines rues peut etre assimiler à une tentative de suicide, et ca, je cautionne pas.
En arrivé à ne plus sortir de chez soi passé une certaine heure, je trouve ca tout bonnement scandaleux!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:59:27

:d) J´ai remarqué une chose aussi quand Difool parle à un arabe ou un noir à l´antenne, il le parle de manière toujours cool, lèche-cul!

:lol: tu voudrais quil insulte tout le monde
il parle de la meme fason a tout auditeur
enfin tu as le droit d´etre con
mais faut arreter de dénigrer les cités
je vis moi meme ds une cité, et ma vie est plutot cool et socialement je em debrouille assez bien avec un DUT en poche
donc t raisonnements garde les pour le journal de 13h avec les faits divers

La vidéo du moment