Moi j´aime bien les animateurs de Sky, Romano, Difool...mais bon à part ça j´aime bien le rap r´n´b sans plus, mais franchement c´est une radio remplit de racailles.
Autre chose, je ne suis pas raciste mais énormément d´arabes et de noirs qui passent sur Sky.
J´ai vraiment comme l´impression que Difool devient presque anti-blanc, franchement il est blanc mais des fois j´ai l´impression qu´il se prends pour un black! ou un arabe! ou il voudrait en être un.
Ce que j´aime pas, c´est que Difool se moque des chansons au top 50, mais franchement y´a quoi 20% en France qui aime le rap r´n´b et les 80% aiment les autres types de chansons, je pense que c´est plutôt eux qui sont bizarre.
Perso je préfère le rap USA car le rap français c´est tout simplement des racailles les rapeurs français, ils font pitiés je trouve pas au niveau musical quoique c´est mieux Eminem, Usher ou autre mais au niveau vestimentaire et leur façon de parler, le rap français c´est les bianlesards qui parlent d´une façon, quand on entends des fois sur sky, des rappeurs ils font les malins et font vraiment pitiés ! , quand je passe devant une cité française je trouve qu´il font pitiés ces lascars, le problème c´est que les français ne sont pas vraiment raciste, et moi j´en suis pas du tout mais franchement les cités ça fait pitié, les mecs des cités ils parlent mal, sont mal polis, c´est " ouech, ouech". A bas les racailles, d´ailleurs quand des fois je passe devant l´ousse des bois(cité chaude de Pau(64)) je ferme à clé, c´est quand même honteux d´en arriver là, que des blérots foutent la merde en France, y´en a marre, faut pas s´étonner que les français aient votés Front National en 2002 car c´est dans les cités que c´est le bordel!, les gens pour la plupart ne sont pas racistes et on rien contre les arabes ou les noirs mais l´insécurité amène les français a voté FN, c´est normal aux journaux télé, chaque fois au cité on nous montre des arabes et des noirs, alors si vous voulez que personne ne vous montre du doigt, améliorez-vous les mecs des cités, fermez votre gueule, soyez plus ordinaire, si les arabes et les noirs des cités étaient normaux, s´ils ne foutraient pas la merde, parleraient mal, tout simplement en France y´aurais pas beaucoup de racisme!, les gens qui votent FN ne votent pas contre la couleur de peau mais contre le comportement de ces jeunes des cités!, c´est leur faute!, que vous vous plaignez pas!, maintenant les arabes en FRance sont mal vus, la faute à qui!, à des jeunes de cités!, Bravo à eux!