Il est possible de marquer du millieu de terrain ou des 40 m. En effet lors d´un match si vous regardé le radar vous verrez que le gardien est avancé. Avec de l´entrainement 70 pour cent des frappes.
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:23
Ouais c´est quand meme dur je pense...dans l´entrainement,tu peux le faire,mais le gardien est bien plus avancé que dans les matchs.
DonCorleone59
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:11:08
ca depend y fo k´il ny ai pas de joueurs proche de toi(contre) et ke tu n´appuie pas sur les directions kan tu frappes