CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mode des cheveux long?

-ReLLik-
-ReLLik-
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:09:06

Je vois de + en + de joueurs au cheveux long pk?
Car franchment sa le fais pas je trouve!!

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:10:21

parce que Sorin et Yepes sont forts et ont des cheveux longs donc tout le monde les imite pour être aussi fort qu´eux

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:11:28

t fou moi je trouve que les cheveux long sa claquent trop moi par exple j´ai les cheveux long c super cool et en + les filles aiment ca

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:22

Les cheveux c´est la mode ceerte mais c´est trop top ! je me les laisse pousser et sa rend bien ! !

maklin
maklin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:23

c´est vrai que les chebeux mi long avec le petit serre tete c´est la mode :

ronaldinho,yepes,sorin,dehu,fiorese,coupet...c´est
juste les premiers qui me viennent a l´esprit

-ReLLik-
-ReLLik-
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:13:19

Franchment Ronnie les cheveux court est bocoup mieu!! :ok:

MTP74
MTP74
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:39:13

a leuro il y avé raul et morientes ki avé les chvx long
mé a raul c moche sur lui

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:27

Shevchenko mtn ! !
Maldini,Nesta,Crespo,Recoba,Vieri etc...
N.Valente,Ricardo Carvalho

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:32

Si t´appelles les cheveux jusqu´aux sourcils longs...
Et puis non ça change des cheveux rasés comme on voit partout...
Pour ma part j´ai des cheveux longs et l´important c´est de se sentir bien dans sa peau, pour ma part je trouve que ça me va bien mieux que courts :)

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:51

:lol: Vairelles ! !!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:43:29

Bientôt on verra Zidane avec des cheveux longs !

dmic
dmic
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:13

on croirait des vielle dame dans chez le coiffeur :rire:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:34

Dans chez ? ?? :quesiton:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:48

:honte: :question: le Smiley raté !

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:45:44

pourquoi bathez n´a plus de cheveux au juste? il est chauve ou il se rase?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:47:09

et bien regarde !
Barthez a une calvitie, et n´a des cheveux que sur le haut des oreilles et derrière la tête ( comme les vieux quoi) donc il se les rase ( il a raison c´est beaucoup plus esthétique qu´une coupe de vieux)

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:47:45

ah ok!

Joju
Joju
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:16

Par contre sur Morientes c´est parfait!! :coeur:

maxrom
maxrom
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:44

Ben moi j´ai bien les cheveux longs roux et bouclés et c la classe :ok:

La vidéo du moment