Si t´appelles les cheveux jusqu´aux sourcils longs... Et puis non ça change des cheveux rasés comme on voit partout... Pour ma part j´ai des cheveux longs et l´important c´est de se sentir bien dans sa peau, pour ma part je trouve que ça me va bien mieux que courts
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:51
Vairelles ! !!
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:43:29
Bientôt on verra Zidane avec des cheveux longs !
dmic
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:13
on croirait des vielle dame dans chez le coiffeur
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:34
Dans chez ? ?? :quesiton:
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:48
le Smiley raté !
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:45:44
pourquoi bathez n´a plus de cheveux au juste? il est chauve ou il se rase?
SlipKorn182
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:47:09
et bien regarde ! Barthez a une calvitie, et n´a des cheveux que sur le haut des oreilles et derrière la tête ( comme les vieux quoi) donc il se les rase ( il a raison c´est beaucoup plus esthétique qu´une coupe de vieux)
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:47:45
ah ok!
Joju
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:16
Par contre sur Morientes c´est parfait!!
maxrom
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:44
Ben moi j´ai bien les cheveux longs roux et bouclés et c la classe